L'Ordre Malkèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Présentation] Guims

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Guims Empty [Présentation] Guims

Message  Guimo Jollyus Sam 26 Avr - 18:25

Salut à tous!

Guillaume, pour vous servir...

Je me présente à vous dans le but de pouvoir partager connaissances, théories et savoir.

Ayant eu, parcourant ma route, l'heureuse opportunité de tomber sur un message promotionnel de cette guilde, fort bien écrit, en l’occurrence, je me suis dis que tant de langage et de poésie dans tel texte, ne pouvait cacher qu'un groupe constitué de personnes fort intéressantes, une communauté agréable et enrichissante en soit.

Après méticuleuse étude de ce forum, je constate que mes espoirs étaient fondés.

Je vais donc approcher les 35 printemps, ai une petite famille, un travail, un chien, une vie posée quoi.
Je suis habitant du havre en Normandie.
J'ai toujours été attiré par l’héroïque-fantaisy, depuis mon plus jeune âge ( mon père m'ayant maladroitement lâché dans la marmite étant petit), ça à commencé avec le seigneur des anneaux (les bouquins, et croyez moi il faut se les farcir).

J'adore la guitare, je les fabrique...et le jujitsu traditionnel.

Je n'en suis qu'à ma première expérience MMORPG, je débute timidement; ceci étant lié à ce  "nouveau TES" qui, donc à éveillé ma curiosité...J'ai même connu Arena, premier du nom, (auquel je jouais sur Amiga, 1994, 14 ans...) oui... je me sens vieux la...et je suis la série TES depuis son apparition.

Me voici donc lancé dans le jeu de rôle en ligne. Il m'a fallu peu de temps pour comprendre l'avantage d'intégrer une guilde et de plus comme je suis un homme sociable et ouvert, me voila parmi vous!

Ps: Je commence très mal puisque je me rend compte que je n'ai pas pris le bon pseudo pour mon profil. Mon nom en jeu étant Guimo Jollyus. Mille pardons c'est une étourderie puisque j'ai lu le réglement.
Guimo Jollyus
Guimo Jollyus
Erudit de L'Ordre
Erudit de L'Ordre

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 44
Localisation : Le havre

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Guims Empty Re: [Présentation] Guims

Message  Drakaena Dim 27 Avr - 7:09

Bienvenue dans la guilde ! Puisse tu être un grand aventurier au sein de notre guilde. J'ai vu que tu été novice en mmorpg, aussi si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Bonne aventure en Tamriel !
Drakaena
Drakaena
Maître Erudit de L'Ordre
Maître Erudit de L'Ordre

Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Guims Empty Re: [Présentation] Guims

Message  Aven Malkebre Dim 27 Avr - 16:22

Bienvenu parmi nous ! L'Ordre Malkèbre s'ouvre à toi !

Pas de soucis pour ton pseudo, je le changerai en temps voulu.
Aven Malkebre
Aven Malkebre
Maître Fondateur de L'Ordre
Maître Fondateur de L'Ordre

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 36
Localisation : Valenciennes - Nord

https://ordremalkebre.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Guims Empty Re: [Présentation] Guims

Message  Sresh M'Laok Mar 29 Avr - 6:39

Bienvenue à toi, Guimo Jollyus, Puis ce tu te plaire en guilde, et partager t'es gloires et trophée avec l'ordre !
En espérant te revoir en guilde au plus vite !
Sresh M'Laok
Sresh M'Laok
Commandant de L'Ordre
Commandant de L'Ordre

Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Guims Empty Re: [Présentation] Guims

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum