L'Ordre Malkèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Présentation] Drakaena

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Drakaena Empty [Présentation] Drakaena

Message  Drakaena Ven 25 Avr - 15:13

Bonjour a toutes et a tous !

Je m'appelle Eva, j'ai 21 ans et j'habite Marseille.
Je suis novice en Role Play même si j'aime jouer au JDR papier alors je vous demande d'être indulgents.

J'adore les jeux vidéos, la photo (je suis d'ailleurs modèle a mes heures) et ma grande passion c'est le maquillage, j'en ai d'ailleurs fait mon métier.

Je suis une grande fan d'Harry Potter et je connais pratiquement tout sur le sujet.
J'aime écrire des poèmes et dessiner. (je vous partagerais peu être quelques uns de mes dessins si vous êtes sage !)
Je fais principalement des manga, d'ailleurs j'adore ce qui touche a la culture japonaise.

Côté caractère, j'en ai un assez fort, je ne me laisse pas faire et quand quelque chose ne me plait pas ou touche a mes valeurs je peu montrer les dents.
A côté de sa, je suis très ouverte d'esprit, je suis très généreuse et je suis toujours prête a aider.

Côté musique je suis plus partante pour du bon Rammstein, mon groupe favori !
En gros j'aime tout ce qui est rock, métal et ses dérivés (et Dieu sais qu'il y en as beaucoup !)

Je suis accro aussi aux ... Tatouages ! J'en ai trois et compte bien m'en faire d'autres !

Concernant TESO, j'ai bien entendu jouer aux précédents Elders Scrolls et j'aime beaucoup la licence.

Je pense que c'est déjà pas mal, je suis heureuse d'avoir rejoint cette guilde !
Gros bisous a tous !
Drakaena
Drakaena
Maître Erudit de L'Ordre
Maître Erudit de L'Ordre

Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Drakaena Empty Re: [Présentation] Drakaena

Message  Aven Malkebre Ven 25 Avr - 22:11

Bienvenue parmi nous Eva !

Ton cv est impressionnant, et j'aime bien tes goûts ! Rammstein est une valeur sûr !
Aven Malkebre
Aven Malkebre
Maître Fondateur de L'Ordre
Maître Fondateur de L'Ordre

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 36
Localisation : Valenciennes - Nord

https://ordremalkebre.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Drakaena Empty Re: [Présentation] Drakaena

Message  Drakaena Sam 26 Avr - 7:55

Ah ! Un amateur de Rammstein ! On vas bien s'entendre !
J'ai eu la chance de les voir en concert à Montpellier pour leurs tour Made In Germany, quel bonheur ! Enfin contente que ma petite présentation vous plaise, si jamais vous avez d'autre question n'hésitez pas.
Drakaena
Drakaena
Maître Erudit de L'Ordre
Maître Erudit de L'Ordre

Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Drakaena Empty Re: [Présentation] Drakaena

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum