[Présentation] Mébestian Diel

[Présentation] Mébestian Diel

Message  Mébestian Diel le Ven 16 Mai - 16:55

Bonjour à tous, membres de l'ordre Malkèbre,

Je me nomme Michael, j'ai 25 pour le moment et je vis dans la région Nord près de Valenciennes. Je suis ami assez proche de votre... ou plutôt notre chef Mordrayn.
Dans la vie, je suis en fin d'étude de licence professionnelle. L'année prochaine je pense me lancer dans la vie active sauf si il y a changement, on ne sait jamais.

Ce que j'aime dans la vie... j'aime me documenter à propos de la géographie du monde, l'astronomie, l'informatique également. Je regarde quelques séries, comme The Walking Dead et Game of Thrones depuis peu, après je suis un grand fan de films de sciences fiction et d'aventures. J'aime également les autres genres ^^, je ne suis pas quelqu'un de fermé, bien au contraire.

Je fus pendant près de 6 ans un gros joueur du célébre "World of Warcraft", où je pu découvrir pas mal de choses et également faire de moi un très gros soigneur de ma guilde, ou je portais le grade de chef de classe, ainsi que raid leader pour l'ensemble des soigneurs.
J'ai fais au début de mon périple en Azeroth, un peu de Rp.
... Mais tout ceci est terminé.

À part ça, j'ai joué tous les Elders Scrolls officiels, je connais quelques infos sur l'histoire de ce monde.
Je joue à beaucoup de RPG en général donc je ne pense pas être dépaysé ici ^^.

Je pense avoir fait le tour de ma présentation, si vous avez des questions, je suis à votre disposition Smile
À Bientôt !
Mébestian Diel
Erudit de L'Ordre
Erudit de L'Ordre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Mébestian Diel

Message  Aven Malkebre le Ven 16 Mai - 20:44

Bienvenue Michaël ! ! ! =D

Content que tu sois enfin là !

____________________________________________________________________________________________________________
Aven Malkebre
Maître Fondateur de L'Ordre
Maître Fondateur de L'Ordre

http://ordremalkebre.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas