L'Ordre Malkèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Présentation] Vaowyn

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Vaowyn Empty [Présentation] Vaowyn

Message  Vaowyn Sam 10 Mai - 20:23

[RP]
*Je me tiens la, devant ces gens qui attendent de me connaitre plus en détail, j'ai un peut le traque même si c'est rare. Bon, je me lance*
- Bonjour, vous attendez que je me présente hein ? Bien bien. Je me nomme Vaowyn, je suis né a Balmora le 1 Vifazur de l'année 557 de la 2eme ère, je suis né de père et mère Hlaalu, j'ai abandonné ce nom pour diverse raison mais, le caractère ne semble pas être partie. Cela va vous étonnez mais je suis un ancien membre de la Morag Tong, la fougue de la jeunesse comme on dit. Cela fait quelque années que je les est quitter maintenant, leur pratique ne me plaiser guerre, assassiné des innocents c'est vraiment horrible si vous saviez .. Enfin, passons. J'ai de nombreuse compétence en combat rapproché, notamment avec les dagues. Evidemment, je suis un passionné d'histoire de notre monde, plus principalement l'histoire de Nirn, les autres plans ne m'attire guerre. J'ai rédigé une tonne d'ouvrage qui on aujourd'hui brûle avec mon ancienne maison .. Enfin, maintenant vous en savez plus sur moi. Ce fus un plaisir.

[HRP]
Bonjour, bonsoir
Je me prénomme Lucas j'ai 17 ans j'habite a St.Florent en Corse mais la plupart de l'année je suis a Nice pour mes études Smile
Dans la vie, j'aime énormément les Elder Scrolls, j'ai fait Morrowind, Oblivion et Skyrim. J'adore aussi le RP (Je pense que vous avez remarqué) j'ai commencé sur LOTRO et je continue sur TESO même si, rien de me dérenge de ne pas joué RP. Je fais de la musique sinon et ... et je suis pas très fort pour les présentations.
M'enfin pour me connaitre plus en détail vous n'aurez qu'a venir me parler !
Je demande a vous rejoindre car je cherché une guilde rp à Daguefilante bien fidèle au lore et qui correspond a mon BG. Je suis un Dunmer sorcier vétéran 3, je joue en armure intermédiaire et 2 dagues.
Voila, c'est tout pour moi, a bientôt !
Vaowyn
Vaowyn
Officier Enquêteur
Officier Enquêteur

Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : En voyage

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Vaowyn Empty Re: [Présentation] Vaowyn

Message  Aven Malkebre Sam 10 Mai - 21:54

Bonjour et Bienvenu parmi nous !
Aven Malkebre
Aven Malkebre
Maître Fondateur de L'Ordre
Maître Fondateur de L'Ordre

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 36
Localisation : Valenciennes - Nord

https://ordremalkebre.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum