L'Ordre Malkèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

[Présentation] Marthaël

Aller en bas

[Présentation] Marthaël Empty [Présentation] Marthaël

Message  Invité Jeu 22 Mai - 9:33

Bonjour chers membres de L'Ordre de Malkèbre.

Cela fait un petit moment que j'ai rejoins l'ordre sans avoir fais les présentations, donc il est temps pour moi de les faires.

Je suis aussi un grand fan des Elder Scroll mais principalement Skyrim où j'ai plus de 600 heures de jeu à mon actif. Je suis, vous l'aurez sans doute compris un grand fan de RPG (dans ma bibliothèque Steam ainsi que sur mon ordinateur il n'y a que des RPG, ARGP, FPSRPG, etc. Un rôliste pur et dure même si pour moi le  Rôle Play est franchement plus amusant avec des gens qu'on connait depuis longtemps mais on aura tout le temps de partager ça.

Mes goûts musicaux, vous vous en doutez est axé sur de la VRAIE musique, du style Rammstein, Tool, The Offspring, et bien d'autre mais j'ai aussi un penchant pour le classique tel que Jean Sébastien Bach, Beethoven, Stravinsky et d'autres.

Je suis toujours (sauf dans le cas contraire) d'humeur à plaisanter et à dire n'importe quoi par ce que ... bah ça m'amuse.

Je pense que Cette guilde me conviens parfaitement avec son côté un peu sérieux du RP mais aussi décontracte et ouvert aux discussions comme j'ai pu le constater.


Dernière édition par Marthaël le Dim 25 Mai - 13:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Marthaël Empty Re: [Présentation] Marthaël

Message  Aven Malkebre Jeu 22 Mai - 11:48

Eh bien, il est toujours temps de se présenter Sergent. Et encore une fois Bienvenue ! Sympa le cv !
Aven Malkebre
Aven Malkebre
Maître Fondateur de L'Ordre
Maître Fondateur de L'Ordre

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 37
Localisation : Valenciennes - Nord

https://ordremalkebre.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum