L'Ordre Malkèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Conseils essentiels pour ESO

Aller en bas

Conseils essentiels pour ESO Empty Conseils essentiels pour ESO

Message  Aven Malkebre Ven 4 Avr - 15:03

Conseils essentiels pour ESO 216c46f6d74080abb034f9a4c2cefb13

Voici quelques conseils et clarifications de base pour vous aider lors de vos aventures.

Vous avez besoin d’aide pour faire vos premiers pas dans The Elder Scrolls Online ? Nous avons rassemblé ces conseils pour vous aider à régler les questions les plus fréquentes sur le jeu. Vous y apprendrez peut-être quelque chose !


Important !

Choisir votre mégaserveur


Prenez soin de choisir le mégaserveur sur lequel vous voulez jouer pendant l’installation (Amérique du Nord ou Europe). Pour ce faire, cliquez sur le bouton radio à gauche du serveur qui vous intéresse. L’onglet « Recommandé » ne s’affiche pas toujours sous le bon serveur.


Effacement accidentel des objets bonus

Si vous possédez un pack Explorateur ou l’Imperial Edition, n’effacez pas le premier personnage que vous aurez créé si vous avez relevé votre courrier ! Si vous avez déjà ouvert du courrier avec ce personnage, vous devrez entreposer les objets (familiers pacifiques, anneaux de Mara, etc.) dans votre coffre de banque avant d’effacer ce personnage.


Utiliser le serment de Mara

Pour utiliser le serment de Mara et accomplir le rituel, placez le serment dans votre menu d’emplacements rapides en appuyant sur « Q » sur l’écran d’inventaire. Puis faites glisser le serment jusqu’à un emplacement rapide. Rendez-vous dans un Autel de Mara, placez votre réticule de visée sur votre partenaire, maintenez enfoncée « Q » et choisissez le serment, puis lâchez et appuyez à nouveau sur Q pour accomplir le rituel avec le personnage visé.


Utiliser votre clef de jeu

Si vous avez acheté un exemplaire physique du jeu, activez votre clef de jeu avant tout autre code lorsque vous vous rendrez sur la page de votre compte. Vous pourrez ensuite utiliser d’autres codes éventuels (pour l’Imperial Edition par exemple).


Exploration et quêtes

N’oubliez pas de sortir des sentiers battus ! Vous trouverez des éclats célestes à utiliser pour obtenir des points de compétence supplémentaires, des pierres de Mundus qui vous apporteront des bonus, des cavernes et des ruines à explorer et à piller, des coffres verrouillés à crocheter, des cartes menant à des trésors cachés, des tonnes de ressources d’artisanat, des coins de pêche, des livres à lire pour obtenir des points de compétence, et d’autres merveilles encore.

Vous pourrez acheter un cheval dans l’écurie des grandes villes. N’oubliez pas de le nourrir chaque jour pour améliorer ses statistiques.

Vous pouvez vous rendre à n’importe quel oratoire que vous avez déjà visité (contre une certaine somme de pièces d’or) en ouvrant la carte et en cliquant sur cet oratoire. Si vous approchez d’un oratoire, il pourra vous mener à n’importe quel autre oratoire connu gratuitement.

Conservez toujours des crochets, on ne sait jamais quand on pourrait trouver un coffre. Certains marchands vendent des crochets, si vous venez à en manquer.

Vous pouvez appuyer sur « T » à n’importe quel moment pour faire changer la quête que vous suivez.


Compétence

Vous pouvez redistribuer vos points de compétence en vous rendant à un autel de Stendarr dans une capitale et en payant un coût en or. Essayez autre chose, pour voir !

Pour faire évoluer une compétence, il faut dépenser un point de compétence.

Vous gagnerez de l’expérience dans une certaine ligne de compétence si vous avez des compétences de cette ligne dans votre barre de raccourcis.


Groupes et guildes

Pour former un groupe avec d’autres joueurs, ouvrez le menu de groupe avec « P » et utilise ces outils. Ce même menu vous permet aussi de quitter un groupe.

Lorsque vous atteindrez le niveau 12, vous pourrez affronter des boss brutaux et gagner de grandes récompenses avec trois autres joueurs dans votre premier donjon en groupe.

Si vous vous amusez bien avec quelqu’un, ajoutez-le à votre liste d’amis (appuyez sur « O »). Vous pouvez même entrer dans sa guilde, ou en fonder une avec lui !

Vous pouvez rejoindre jusqu’à cinq guildes. Vous aurez accès au magasin et au canal de discussion de chaque guilde, aussi pourrez-vous étendre votre cercle d’amis autant que vous le voudrez. Utilisez les commandes /g1, /g2 et ainsi de suite pour parler à vos guildes.


Inventaire et objets

Vous pouvez acheter des améliorations de votre espace d’inventaire. Allez chez un marchand de sacs dans une grande ville pour étendre votre capacité.

Consultez l’étal des marchands. Vous y trouverez des armes, des armures, des enchantements et autres objets utiles.

Pour acheter et vendre des objets, rejoignez une guilde de plus de 50 membres et consultez leur magasin de guilde lorsque vous vous trouvez dans une banque. Vous pouvez aussi vous rendre dans les forteresses contrôlées par votre guilde à Cyrodiil pour voir si cette guilde y a ouvert un magasin public.


Guildes de PNJ

Vous pouvez entrer dans la guilde des guerriers, des mages et dans les Indomptables dès que vous atteindrez Daguefilante, le Guet de Davon ou le Guet de Vulkhel. Chaque guilde possède son histoire, ses quêtes et ses compétences uniques pour votre personnage.


Cyrodiil

Au niveau 10, rejoignez le combat à Cyrodiil pour assiéger des forts et affronter d’autres joueurs ! Appuyez sur « L » pour faire apparaître le menu de la Guerre d’Alliances et choisissez votre campagne. Vous pourrez choisir une campagne principale et vous faire inviter dans d’autres campagnes.

Une série de quêtes vous fera découvrir Cyrodiil. Entrez dans l’action dans les forteresses, accomplissez des quêtes pour les villes, ou explorez pour découvrir des donjons… mais gare aux joueurs ennemis !

Pour quitter Cyrodiil, rendez-vous à la porte de votre alliance et utilisez l’Oratoire.


Artisanat

Vous pouvez récolter toutes sortes de ressources et vous essayer à tous les artisanats aux ateliers idoines dès que vous aurez quitté le didacticiel.

Il existe de nombreux styles raciaux d’artisanat à découvrir. Pour apprendre un nouveau style, vous devez trouver un livre de style dans le monde (ou en acheter un dans le magasin d’une guilde).

N’oubliez pas que vous pouvez déconstruire vos anciens objets, ou ceux qui ne vous serviront à rien, pour obtenir des ressources et de l’expérience.

Vous pouvez fabriquer directement depuis votre banque ! Vous avez accès à tous vos matériaux d’artisanat lorsque vous utilisez un atelier.


Combat


Vous pouvez bloquer (bouton droit), esquiver (double pression dans une direction) et interrompre (appuyer sur le bouton gauche pendant un blocage) les compétences ennemies, quels que soient vos compétences et équipements.

Vous pouvez vous libérer des effets de perte de contrôle pour un certain coût en Vigueur en appuyant sur les deux boutons de la souris.

À partir du niveau 15, vous pouvez vous équiper de deux armes et passer de l’une à l’autre en utilisant la touche ². Avec deux armes, vous avez deux barres de raccourcis à configurer !

Utilisez votre menu d’emplacements rapides pour avoir accès aux potions et consommables. Pour placer un objet dans un emplacement rapide, appuyez sur « Q » dans l’écran d’inventaire et faites glisser un objet à une place. Vous pouvez appuyer sur « Q » à n’importe quel moment pour faire apparaître le menu et choisir un objet actif. Appuyer sur « Q » vous permettra d’utiliser cet objet.


Pour trouver des guides plus détaillés, demander de l’aide à d’autres joueurs et voir les dernières nouvelles, consultez nos forums. Et bonne aventure !

source : http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/04/03/conseils-essentiels-pour-eso?ref=home
Aven Malkebre
Aven Malkebre
Maître Fondateur de L'Ordre
Maître Fondateur de L'Ordre

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 36
Localisation : Valenciennes - Nord

https://ordremalkebre.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum