L'Ordre Malkèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

VIIe Alliance des guildes de DagueFilante

2 participants

Aller en bas

VIIe Alliance des guildes de DagueFilante Empty VIIe Alliance des guildes de DagueFilante

Message  Thana'skael Jeu 20 Fév - 16:40

Salutations !
Je suis Thanaskael, fondateur de la VIIe Alliance, une alliance regroupant nombre de guildes de DagueFilante. Afin de faciliter l'artisanat, multiplier notre puissance contre le pacte et le dominion.
Aussi nous vous invitons a nous rejoindre! Le Fondateur de votre ordre conservera un grade équivalant dans l'alliance, les officiers seront conservés. Vous aurez accès à un coffre et à un magasin de guilde.
Nous avons constaté que vous étiez bien en phase avec la magie et les mystère de Tamriel, et c'est pourquoi nous vous contactons. Nous comptons sur votre soutien.
Thana'skael
Thana'skael
Emissaire allié
Emissaire allié

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

VIIe Alliance des guildes de DagueFilante Empty Re: VIIe Alliance des guildes de DagueFilante

Message  Aven Malkebre Ven 21 Fév - 1:47

Salutations !

C'est un sujet que je dois débattre avec les membres du Grand Conseil. Afin de bien cerner vos motivations et vos buts.

Ma première question s'impose à moi comme une évidence, L'Ordre Malkèbre tient à garder son statut de guilde indépendante, et donc libre. Avons nous donc l'assurance de garder ce statut ?

Aven Malkebre
Aven Malkebre
Maître Fondateur de L'Ordre
Maître Fondateur de L'Ordre

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 36
Localisation : Valenciennes - Nord

https://ordremalkebre.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIIe Alliance des guildes de DagueFilante Empty Re: VIIe Alliance des guildes de DagueFilante

Message  Thana'skael Ven 21 Fév - 5:57

Il est évident que vous gardez votre statut de guilde à part entière. Mais vous serez également l'un des engrenages qui feront fonctionner la grande entreprise qu'est cette alliance. Vous pourrez vous retirer a tout moment.
Thana'skael
Thana'skael
Emissaire allié
Emissaire allié

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

VIIe Alliance des guildes de DagueFilante Empty Re: VIIe Alliance des guildes de DagueFilante

Message  Thana'skael Sam 22 Fév - 22:06

Nous espérons une réponse, positive de préférence bien entendu, le plus rapidement possible. À bientôt.
Thana'skael
Thana'skael
Emissaire allié
Emissaire allié

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

VIIe Alliance des guildes de DagueFilante Empty Re: VIIe Alliance des guildes de DagueFilante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum