Les Impériaux (Non Jouables)

Aller en bas

Les Impériaux (Non Jouables)

Message  Aven Malkebre le Ven 30 Aoû - 12:11

Les Impériaux



Le Royaume de Cyrodiil s'affirma en détruisant l'unité du Clan Direnni. Ils chassèrent pratiquement tous les Elfes du Nord-ouest de Tamriel.

Deux populations se partagent Cyrodiil : les Coloviens, qui peuplent les plaines de l'ouest, et les Nibenais, qui vivent sur les bords du fleuve Nibenay.

C'est grâce à leurs qualités de diplomates, que les Impériaux ont su imposer leur langue aux autres nations, puis, progressivement, leurs dirigeants.

Malgré la farouche résistance des nations mers lors de la 1ère Ere, et des nations humaines lors de la Seconde, ils réussirent à unifier toutes les nations de Tamriel derrière eux, notamment grâce à Alessia et Reman le Cyrodiil .

Dès lors, Cyrodiil devint le centre politique de Tamriel, et ses habitants les Impériaux. Mais l'Empire connut néanmoins certains troubles.




Les Impériaux sont fins et cultivés et leurs enfants reçoivent une éducation exemplaire. Ils sont surtout connus pour leur discipline et l’entrainement de leur armée citoyenne.

Bien que physiquement moins imposants que les autres races, les Impériaux ont maintes fois prouvé qu’ils sont des diplomates et des commerçants hors pair, et ce sont ces qualités, alliées à une adresse remarquable et à une infanterie moyenne expérimentée, qui leur ont permis d’assujettir toutes les autres nations et toutes les autres races, et d’ériger ce monument à la gloire de la Paix et de la Prospérité qu’est le Glorieux Empire de Tamriel.

____________________________________________________________________________________________________________
avatar
Aven Malkebre
Maître Fondateur de L'Ordre
Maître Fondateur de L'Ordre

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Valenciennes - Nord

http://ordremalkebre.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum