L'Ordre Malkèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Les orques

Aller en bas

Les orques Empty Les orques

Message  Aven Malkebre le Mar 30 Avr - 14:10

Les orques

Les orques Twitter_Orque

Après l'arrivée des Hommes en Tamriel, les Orques (parfois orthographié "Orcs", et appelés "Orsimer" en langue elfe signifiant "peuple paria") durent chercher refuge dans les montagnes du Nord-Ouest (les Montagnes de Wrothgar et de la Queue du Dragon), où ils possèdent même leur propre royaume en Hauteroche : Orsinium.

Auparavant, ils étaient pourchassés comme des monstres. Parce-qu'ils étaient considérés jusqu'à récemment comme des barbares nuisibles, "agressifs, amoraux, stupides et répugnants". ils ont essuyé (particulièrement pendant la 1ère Ère) de nombreuses offensives de la part des Hommes, mais ont toujours su s'en relever. Leur sang entrait même dans la composition de certaines potions. Une légende raconte que les Orques sont issus d'un antique clan elfe condamné à l'exil, les Orsimers.

Les orques Orque

Ce peuple à la peau verte et résistante comme le cuir, est vu comme rustre et barbare. Ils ne sont néanmoins pas dénués d’une certaine forme de raffinement. Les orsimers sont renommés pour leur courage inébranlable au combat et sa résistance sans faille dans l’épreuve.

Les forgerons orques sont célèbres pour leur habileté. Les orques sont réputés pour la fabrication de belles armes et d' armures résistantes.

Bien que les autres peuples considèrent souvent les Orques comme des barbares, voire comme des bêtes, ils possèdent une culture ancienne forgée dans le feu de guerres incessantes, au creux des montagnes inhospitalières qui leur servent de patrie. Les Orques vivent en suivant un code d’honneur simple selon lequel les forts survivent et les plus forts dirigent. En tant que meilleurs forgerons de Tamriel, leurs armes et leurs armures sont convoitées par tous les guerriers du continent. Sous le Second Empire, leur royaume d’Orsinium jouissait enfin du statut de province. La promesse de restaurer Orsinium fit beaucoup pour amener les fiers Orques du Nord-Ouest de Tamriel dans le giron de la nouvelle Alliance de Daguefilante.


____________________________________________________________________________________________________________
Les orques Bannie10
Aven Malkebre
Aven Malkebre
Maître Fondateur de L'Ordre
Maître Fondateur de L'Ordre

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 32
Localisation : Valenciennes - Nord

https://ordremalkebre.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum