L'Ordre Malkèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
389 € 549 €
Voir le deal

Les rougegardes

Aller en bas

Les rougegardes Empty Les rougegardes

Message  Aven Malkebre le Mar 30 Avr - 14:06

Les rougegardes


Les rougegardes B82721c37c1aced1d334e46c6458a897

Les Rougegardes viennent d'un continent situé au large de la côte ouest de Tamriel, nommé Yokuda. Le terme "rougegarde" vient du yoku "Ra-Gada", une fière caste guerrière dont les plus habiles membres peuvent, paraît-il, se battre avec une épée formée par leur seul esprit.

A partir de l'an 1E 808, les Rougegardes s'installèrent par vagues successives dans l'actuelle Martelfell (Lenclume), province s'étendant du Sud de la Baie d'Illiac jusqu'au Nord de la forêt du Val-boisé, et réussirent longtemps à se tenir loin des guerres qui enflammèrent Tamriel.

Les Rougegardes se sont révoltés à plusieurs reprises contre l'hégémonie cyrodiilienne, ce qui leur a conféré la réputation d'un peuple fier et insoumis.

Les rougegardes Rougegarde

Les Rougegardes sont un peuple fier qui font souvent preuve de bravoure pour leurs droits et leurs libertés. Ils considèrent l’honneur et la dignité comme des vertus cardinales et affichent à la fois un profond respect pour le divin et une suspicion marquée envers tout ce qui touche à la magieLeur peau est sombre, variant du clair au sombre dans les bruns, parfois teintée de rouge. Leurs cheveux sont drus, et ils se laissent peu pousser la moustache ou la barbe. Certains Rougegardes affectionnent en outre les tatouages.

Les Rougegardes de Martelfell sont des guerriers talentueux qui semblent nés pour se battre. C’est un peuple du désert dont les ancêtres ont émigré en Tamriel depuis le continent perdu de Yokuda. Leur culture est fondée sur la préservation de traditions anciennes et la survie dans un environnement hostile. Leur capitale est le port marchand de Sentinelle, mais leurs racines plongent en profondeur dans le sable du désert d’Alik’r. Les jeunes Rougegardes voyagent seuls dans ces étendues désolées pour éprouver leur endurance et leur discipline.

____________________________________________________________________________________________________________
Les rougegardes Bannie10
Aven Malkebre
Aven Malkebre
Maître Fondateur de L'Ordre
Maître Fondateur de L'Ordre

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 32
Localisation : Valenciennes - Nord

https://ordremalkebre.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum