L'Ordre Malkèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

Hiérarchie au sein de L'Ordre Malkèbre

Aller en bas

Hiérarchie au sein de L'Ordre Malkèbre Empty Hiérarchie au sein de L'Ordre Malkèbre

Message  Aven Malkebre le Ven 6 Avr - 16:37

Il existe aussi une hiérarchie qu'il faut appliquer et respecter:

Le Grand conseil est formé des fondateurs et des deux chefs de section. Il régit le bon fonctionnement de L'Ordre. Il représente la loi et fait office de jury et de juge en cas de conflits ou de recrutement.

Vous ne devez en aucun cas manquer de respect à vos supérieurs.

Le corps scientifique est dirigé par le Maître Érudit. Il n'est pas le chef, mais fait office d'autorité en cas de problème. Il est le porte-parole des érudits au Grand Conseil. Éventuellement, lors de recherches préconisant une sortie de groupe (ex :fouilles archéologiques), le Maître Érudit peut décider des tâches à accomplir et demander aux érudits de se coordonner selon son plan.

Les érudits font à la fois office de corps scientifique pour la recherche mais aussi de pédagogue pour les apprentis. Ils peuvent également avoir des apprentis comme assistants. Ils peuvent donc disposés d'apprentis autant qu'ils le souhaitent. Attention à l'abus de pouvoir, un érudit ne doit jamais rabaisser ses apprentis et les maltraiter. Il doit se souvenir qu'il a été autrefois à leur place et qu'il a pu par des efforts particuliers atteindre ce rang prestigieux.  

Les apprentis ne donnent d'ordre à personne. Ils sont en période probatoire afin de déterminer si ils sont de bons érudits. Pour atteindre le rang d'érudits, un apprenti devra passer une épreuve de connaissance qui sera déterminer par le Maître Érudit.

Les membres du corps militaire de L'Ordre sont sous les instructions du Commandant. En outre, Il existe aussi deux Lieutenants qui sont à la fois des ambassadeurs militaires auprès des autres guildes. Des guides pour les recrues militaires et les individus qui ne sont pas membre de la L'Ordre. Ils servent parfois d'intendant et de logisticien pour aider le Commandant dans ses manœuvres. Leur manquer de respect, c'est s'exposer à un bannissement de l'Ordre.

Le grade d'Officier est une récompense pour ceux qui ont accomplis des choses positives pour l'Ordre. Ce grade donne lieu à des avantages. Un Officier de l'Ordre peut avoir un ou deux Soldats de l'Ordre, ainsi que jusqu'à quatre recrues sous son commandement.

L'Officier leur sert de guide et de Chef. Il est l'intermédiaire entre le Commandant ou ses Lieutenants et les Soldats. Les Lieutenant peuvent commander une action à un Officier, que ce dernier transmettra à ses hommes. Tandis que les Soldats et les recrues doivent obéir à ses ordres. Attention à l'abus de pouvoir, un Officier ne doit jamais rabaisser ses hommes et les maltraiter. Il doit se souvenir qu'il a été autrefois à leur place et qu'il a pu par des efforts particuliers atteindre ce rang prestigieux.

L'Officier doit tenir le "Journal de L'Officier" (au moins une fois par semaine). Ce journal est un récapitulatif des actions positives ou négatives exécutées par ceux qui se trouvent sous ses ordres. Cela permet de maintenir une cohésion, de pouvoir attribuer une récompense à une équipe (L'Officier et ses soldats, et ses quatre recrues). Ou encore de promouvoir un Soldat au rang d'Officier, si les actions apportent de bonnes choses à l'Ordre Malkèbre. Il va s'en dire que bien respecter les règles de L'Ordre permet d'éviter des sanctions ou des rétrogradations. De même, une recrue peut se voir promouvoir Soldat si l'on juge qu'il a bien exécuté les ordres de son supérieur.

Lorsque son Officier n'est pas présent ou que ses pouvoirs lui ont été délégué, un Soldat peut commander une équipe de recrues mis sous ses ordres. Comme pour l'Officier, les règles de respect sont de mises. Le Soldat ne doit pas abuser de son statut et abuser pour des petites choses futiles. Il remettra un rapport via Message Privé à son Officier pour que celui ci complète le "Journal de L'Officier".

Les Recrues n'ont aucun pouvoir de commandement. Ils sont considérés comme "en période d'essai". Ils doivent faire preuve de respect et convenir parfaitement aux règles de l'Ordre pour passer soldat ou garde.




Voici les grades et l'ordre de Commandement

Les Fondateurs
Ils sont les plus hauts placés dans la hiérarchie


Le Grand Conseil
Composé des fondateurs et des chefs de section


_____________________________________________

Le Maître Érudit
Chef des érudits

Les érudits doivent le consulter pour tout problème. Il fait figure d'autorité et de conseiller pour les érudits. C'est aussi le représentant des érudits au Grand Conseil.


Érudits

Ils sont le corps de recherche de l'ordre. C'est sur eux que l'ordre mise tout ses espoirs. Ils ont été réuni sous une même bannière afin de découvrir les secrets et les mystères de Nirn, d'Oblivion et d'Aethérius. Libres et égaux en droit, ils respectent leurs collègues et n'hésitent pas à s'échanger des informations. Ils peuvent éventuellement avoir un apprenti.


Apprentis

Avant d'être un érudit et de pouvoir œuvrer à la découverte du savoir en son propre nom, les apprentis doivent réussir le test de connaissance et obtenir une recommandation d'un professeur. Et passer devant le GC pour obtenir le titre d'érudit. Ils sont pour le moment assistants et élèves des autres érudits.


_____________________________________________

Le Commandant
Chef des militaires

Les soldats et les gardes lui doivent donc une obéissance d'ordre militaire. Il représente le corps militaire au GC et permet la liaison avec ce dernier. il détient tout pouvoir sur les décisions militaires et peut déléguer le commandement à d'autre.


Lieutenants

Le Commandant peut choisir parmi ses deux meilleurs hommes ceux qui auront le grade lieutenant. Ils seront tout deux plus gradés que les autres membres du corps militaire.


Officiers

Ils sont nommés par le Commandant. Ils ont le grade juste en dessous des Lieutenants (grade à constituer de manière role play). Et ils sont bien sur plus gradés que les soldats.


Soldats

Ils sont les troupes de combat de l'ordre. Ils ne peuvent donner aucun ordre à qui que se soit. Si ils font preuves de courage et de force lors de la défense du bastion de guilde, lors d'une campagne militaire ou lors de l'accompagnement des érudits en expéditions, ils seront récompensés par une recommandation  qui leur permettra de passer à un grade supérieur (4 pour être nommé officier).


Recrues

Ils sont les nouveaux venus dans l'Ordre pour la carrière militaire. Ils doivent faire leurs preuves afin de devenir soldat. Ils doivent démontrer une loyauté et un courage sans faille. Un entrainement peut leur être proposés par les officiers qui deviendront alors des Instructeurs.



___________________________


Une administration (voir le lien)se trouve aussi au sein de L'Ordre Malkèbre, veuillez à respecter sa hiérarchie. Elle veille au bon fonctionnement de L'Ordre.






Merci de votre attention

____________________________________________________________________________________________________________
Hiérarchie au sein de L'Ordre Malkèbre Bannie10
Aven Malkebre
Aven Malkebre
Maître Fondateur de L'Ordre
Maître Fondateur de L'Ordre

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 32
Localisation : Valenciennes - Nord

https://ordremalkebre.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum