L'Ordre Malkèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Drakaëna, Maïtresse des érudits

Aller en bas

Drakaëna, Maïtresse des érudits Empty Drakaëna, Maïtresse des érudits

Message  Drakaena Dim 27 Avr - 19:21

Quoi ? Tu veut réellement que je te raconte mon histoire ? Tu n'as vraiment rien d'autre à faire ? Enfin... Comme tu voudras.

Hm.. Eh bien, Je n'ai pas bien connu mes parents. Mon père était sur le front et ma mère était trop occupée a écumer les tavernes. Mon père est mort en héros et ma mère est morte d'ivresse. Tu parles d'une mort noble...
Alors j'ai vécu avec ma tante. Une nordique. On l’appelait l'enneigée à cause de sa manie de chasser par temps de tempête et qu'elle revenait toujours avec une bonne couche de neige sur elle. Ca devait être assez comique à voir, je pense. Bref : Elle était aussi réputé pour être une excellente magicienne et j'adorais écouter ses histoires étant gamine.

Comme j'étais toute seule, elle m'as prise avec elle en me disant "chez moi on travaille si on veut manger !". Et bon sang, elle tenait parole !
Enfin bon.. Dès que j'ai eu l'âge d'apprendre la magie elle m'entrainait pour que je sache me défendre, au cas où. Et ça a bien servi quand un un gars voulait me dépouiller et probablement plus : Maintenant il rôti comme le gros porc qu'il est. Héhé.
Mais bien sur, chanceuse comme je suis, celui que j'avais rôti comme un poulet s'avéra être l'homme le plus riche du village ! On m'accusa de meurtre et je fût bonne pour aller a la guillotine au lever du jour. Enfermée dans cette minuscule cellule, j'ai bien cru que ma dernière heure était arrivée. Le gardien, cet homme gras et sans neurones, se moquait de moi, paraît il qu'il valais mieux que je fasse fille de taverne, et que de toute façon, je ne serais jamais assez bonne pour pratiquer la magie. Imbécile...
En pleine nuit, alors que je regardé la lune à travers les barreaux de la haute fenêtre, ma tante réussi a me faire sortir de la. Ne me demande pas comment, je sais juste que sa implique ma tante et un gardien, une vieille dette paraît il. M'étonnera toujours celle la.

D'ailleurs, tu veut pas voir ailleurs ?.. Tu y tiens vraiment, hein ? Tu es bien curieux, je trouve. Enfin soit.

J'appris a cueillir les bonnes plantes pour les tissus et le bois qu'il me fallait pour me fabriquer mon bâton.
J'ai toujours été attirée par le feu, c'est beau, puissant, dévastateur...
Un jour, lors d'une de mes explorations, je tomba sur un journal. Ce journal parlais des invocations Daedrique. Cela me passionna tout de suite, j'y voyais une source de puissance, tellement grande...
Je savais que se n'était pas d'éthique d'invoquer des Daedra mais la, ils étaient sous mes ordres, c'était différent, ceux la ferais le bien.

En revenant je trouva ma tante... Morte... Ces pourris du village nous avais retrouvés et l'avais tuée. Elle était la, gisant dans ces boyaux... Le regard grand ouvert, la surprise...
Ces enflures l'avais prise par surprise...
Elle n'avais pu se défendre, c'est moi qui avais son bâton.
Je décida de me venger, me venger de tout ces pourris qui ne m'avais pas cru, de ces pourris qui l'avais éventrée sans vergogne !

Je m'entraina plus, toujours plus. J'étudiai le journal trouvé sans relâche, peu a peu j'en trouva d'autres, des livres, sa et la, répartis dans le monde. Je les cherchais tels des trésors, des reliques du passé qui me rendait plus forte et plus intelligente chaque jour.

Je voyageais beaucoup, tombant quelques fois sur des gens a aider.
J'ai toujours été juste. Je croyais en mes valeurs et je me battais pour celles ci.
Je tomba quelques fois sur des sectes, ce genres de personne qui manipule l'esprits des faible pour servir leurs cause stériles. Ceux la, sa m'a fait un bien fou de leurs cramer les poils ! Mais je n'oubliais pas ma quête principale, acquérir tout le savoir du monde, manier la magie comme personne, et surtout, surtout me venger de ceux qui m'avais pris ma seule famille, ma tante.

J'atterris en bordeciel, cela m'a rappelé de bons souvenirs de voir les paysages décrits par ma tante ainsi que les bestioles. Dont certaines que j'ai pris grand plaisir a affronter. J'y ai vécu quelques aventures ci et là également. Dont une très drôle qui implique un bucheron et une matriarche spriggan.. J'en pleure encore de rire parfois ! J'en ai aussi profité pour me perfectionner là bas, un peu d'entrainement.. Bon, un peu beaucoup. Oui, bon : C'était quotidien. Là, t'es content ?

Mais tu sais, Je suis encore jeune et ma route est longue...
Mais un jour je te jure, mon nom sera connu en Tamriel !


_______________1ère partie :_______________
= CARTE D'IDENTITÉ =




Nom : Inconnu
Prénom(s) : Drakaëna
Surnom(s) : L'invocatrice
Genre : Féminin


_______________2ème partie :_______________
= APPARENCE PHYSIQUE =




Impression générale du personnage (sur les autres) : Plutôt agréable

Morphologie : Mince, pas très grande, visage fin.
Couleur de la peau : Pâle
Yeux : Vert
Chevelure : Cheveux long, rouge sang
Pilosité faciale/ maquillage : Maquillage sombre, symbole de son deuil.
Modification(s) corporelle(s) : Tatouage
Style vestimentaire :
-dans la vie de tous les jours : Plutôt sombre, souvent en corset.
-de combat : Armure légère
Bijou(x) porté(s) : Un bijou de tête avec une pierre rouge, seul souvenir de sa défunte tante.
Autre(s) objet(s) qu'il/elle a toujours avec lui/elle : son bâton, et une mèche de cheveux de son agresseur

Autre(s) à préciser : Rien



_______________3ème partie :_______________
= CARACTERE/GOÛTS/ASPIRATIONS =





_____Caractère :

Adjectifs qui viennent tout de suite : Franche
Talent(s) : Talents de séduction, pratique pour avoir des services
Tic(s) de langage : Rien
Gestuelle : Souple et élégante
Sa(ses) peur(s) la(es) plus profonde(s) : Mourrir noyée
Motivation(s) : La vengeance
Frein(s) à ses actions : Quand un enfant est impliqué
Plus grande force : Sa détermination
Plus grande faiblesse : Parfois trop crédule
Autre(s) à préciser : Rien

_____Goûts :

Passion(s) : La lecture et le luth
Livres appréciés : Les traités d'invocations et les contes
Musiques appréciées : Toutes
Goûts gastronomiques particuliers ? : La tiniche de chapon
Activité(s) artistique(s) : Le luth
Lieu(x) favori(s) : Les endroits reculés

_____Aspirations :

Son(ses) rêve(s) : Surpassés sa tante en puissance  
S'intéresse à : Rien en particulier, la mode c'est pour les princesses, la politique l'ennuie.
Philosophie : Être soi même, sans artifice
Religion : Non
Projet(s) : Fonder un orphelinat


_______________4ème partie :_______________
= MEDICAL/PSYCHOLOGIE =



_____Santé/Hygiène :

État de santé général : Plutôt bon
Allergie(s) : Au gens stupides et ignorants
Handicape(s) : Non
Alimentation : Basique
Sommeil : Insomnie
Addictions : Non
Autre(s) chose(s) à signaler : Rien


_____Psychologie :

État psychologique général :

Alignement/Moralité : (A choisir ou a effectuer sur ce site cliquez sur "Commencer le test" et noter le résultat)
Trouble(s) du comportement : Les portes ouvertes
Niveau de nervosité général : Normale
Niveau de violence général : Si menacée peu devenir très violente
Phobie(s) : Les bouffons
Relation à la nourriture : Normal
Relation à l'argent : L'argent est toujours bon a prendre
Relation au travail : Travail pour ce qui est juste
Relation à la mort : La mort ne lui fais pas peur

Autre(s) à signaler : Rien

+ Vision globale de soi-même : Confiance en elle mais se sent parfois incomprise


_______________5ème partie :_______________
= CADRE FAMILLIAL =



Liens familiaux:  Orpheline, élevée par sa tante
Origine(s) : Cadre modeste, puis pauvre
Côté amour : Séductrice si besoin
Enfant(s) : Non
Ami(e)(s) : Peu
Ennemi(e)(s): Beaucoup
Autre(s) : Rien

→ Personne(s) la(es) plus importante(s) pour lui/elle : Les personnes sur qui elle peu réellement compter
→ Autres à signaler : Rien


_______________6ème partie :_______________
= RELATIONNEL =




Comportement général vis à vis d'autrui : Méfiante
En société en général : Fière
Avec la famille/les proches : Sympathique et serviable
Au travail : Investie
Comportement sur le plan affectif :
Orientation sexuelle : Préfère les hommes mais peu s’avérer séductrice envers les femmes si besoin
Relation au sexe : Dominatrice
Comportement dans une relation amoureuse : Jalouse
Niveau de facilité d'attachement : Rapide si elle est confiante


_______________7ème partie :_______________
= CADRE ET MODE DE VIE =



_____Habitation :
Nature du domicile : Sans domicile
Pays / Ville : Un peu partout
Lieu / cadre général : La nature
Personne(s) avec qui il/elle vit : Seule
Animal(aux) de compagnie : Ses Daedra
Autre(s) à préciser : Rien


_____Vie quotidienne :
Passe-temps, occupation(s) : Toujours en quêtes de savoir
Habitude(s) particulière(s) : Passe son temps a améliorer son bâton de destruction
Autre(s) à préciser : Rien

_____Finance/Propriété(s) :
Situation financière : Modeste
Possession de bien(s) immeuble(s) : Non
Possession de bien(s) meuble(s) : Non
- arme(s) : Bâton de destruction
- véhicule(s) : Cheval Palomino
- objet(s) autre(s) important(s) : Son bijou de tête
- animal(aux) : aucuns

_____Domaine judiciaire :
Infraction(s) commise(s) et peine(s) purgée(s) : Accusée de meurtre
Autre(s) infraction(s) ignorée(s) par les autorités publiques : Plusieurs meurtres qui ont été nécessaire pour le bien d'autrui

Autre(s) à préciser :  Rien



_______________8ème partie :_______________
= BIOGRAPHIE =


_____Enfance :

Éducation : Éducation dure
Cadre(s) / Lieu(x) : Chez sa tante
Influence(s) : Sa tante
Meilleur(s) souvenir(s) : Les rares fois ou elle a vu sont père
Pire(s) souvenir(s) : La mort de son père
Autre(s) remarque(s) : Rien
Impression(s) qu'il/elle en garde : Une enfance difficile


_____Adolescence :

Éducation : Éducation dure
Cadre(s) / Lieu(x) : Toujours chez sa tante
Influence(s) : Sa tante
Meilleur(s) souvenir(s) : L'entraînement au bâton
Pire(s) souvenir(s) : La mort de sa tante
Autre(s) remarque(s) : Rien
Impression(s) qu'il/elle en garde : Un goût amer


_____Âge adulte :

Cadre(s) / Lieu(x) : Un peu partout
Influence(s) : Elle même
Meilleur(s) souvenir(s) : Pour l'instant aucun
Pire(s) souvenir(s) : Aucun
Autre(s) remarque(s) : Rien
Impression(s) qu'il/elle en garde (en a) : Une certaine liberté



_______________9ème partie :_______________
= RÔLE DANS L'HISTOIRE =




Situation initiale : Sorcière depuis peu elle accepte un contrat pour retrouvé un mari disparu.

Événement(s) dont il est la cause : Elle retrouva le dit mari, qui c’était  entiché d'une invocatrice du mal, celui ci est complètement envoûté, elle essaye de le faire revenir a la raison mais L'invocatrice appelle un atronach de chair, celui si lui asséna un coup que le crâne

Événement(s) qu'il subit : Elle tomba dans les limbes, complètement assommée  a cause de la masse de l'atronach, elle vois son sang coulé au niveau de son crâne, sa vue se trouble. Elle se réveilla quelques temps plus tard, emprisonné (encore une fois ?!) elle appris qu'elle était a Havreglace, la prison de Molag Bal.

Son(ses) ressenti(s) par rapport à l'intrigue : Elle était déçu d'elle même, elle aurais pu faire bien mieux, elle avait surévaluer ses compétences

Évolution (ce qu'il/elle gagne ou/et perd) :  Une fois sortie du plan daedrique de Molag Bal, elle se promis de ne pas surestimer ses capacités, d'être plus réfléchie. Elle devra s'entourer des bonne personnes.

Situation finale : Elle repartit en quête de savoir,  de vengeance et surtout de personnes susceptible de l'aider.

Pourquoi avoir rejoins l'Ordre Malkèbre ?
Les règles de cette guilde lui plaisait, elle avait besoin de gens a qui parler, qui reconnaîtrai sa valeur, qui lui enseignerai les bonnes choses.
Elle en avais entendu parler dans une auberge, dans la glenumrie. Pourquoi pas après tout ?

Problématiques et notions abordées avec ce personnage : J'ai voulu donner l'impression d'une femme forte, sûre d'elle, belle, mais en même temps blesser par la vie. Son caractère de feu pourra poser problème mais j'espère qu'elle pourra tout de même s'intégrer de part sa bonté et son ouverture d'esprit. Vive l'ordre Malkebre !
Drakaena
Drakaena
Maître Erudit de L'Ordre
Maître Erudit de L'Ordre

Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum