L'Ordre Malkèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

Sresh M'Laok, Commandant de L'Ordre Malkèbre

Sresh M'Laok, Commandant de L'Ordre Malkèbre Empty Sresh M'Laok, Commandant de L'Ordre Malkèbre

Message  Sresh M'Laok le Dim 23 Fév - 15:11

Sresh M'Laok, Recrue.

(Hrp : Je tiens à préciser que ce RP et quelque peu bâclé, du moins l'écriture. Je vous rassure, je peaufinerais le tout au fur et à mesure du temps.)

L'histoire commence autour d'un feu de camps. La lune brille quelque peu dans le ciel, ornent une forêt de Cyrodiil d'une lumière blanchâtre. Des bruits de pas, affolé, saccadé, mais surtout meurtris par de nombreuses blessures. Le maître Laok, mercenaire Rougegarde de son état, ce redresse, tentant de déterminer l'origine des bruits de pas. Tentant de jeter un œil à travers la forêt, il maudit ce feu qui l’éblouie et s'enfonce dans la forêt en ce fiant à son ouïe qui n'avait jamais faillit jusqu’à présent. Malheureusement pour lui il fallait un début à tout.. Il marcha quelque minutes entre les arbres, mais ne trouvant rien, retourna à son feu de camps. Quel surprise ce fut pour lui, de découvrir la entre les racines d'un grand chêne, juste devant lui, encore endormie et plein d'innocence.. Je vous le donne dans le mille : Un enfant. Une peau verdâtre, des cheveux en batailles et des dents proéminente. N'ayant pas l'air d'avoir plus de 3 ans, un jeune orc dormait devant lui.

Comment ce pauvre mercenaire allez t'il bien pouvoir ce ce débarrasser de ce gamin ? Le tuer ? Ce serait contre l’éthique. L'abandonné ? Ce serait pire ! Il fit alors le choix le moins rentable pour un mercenaire; Il le garda.
Un autre problème ce présenta alors. Quelque chose qui, ma foi, peut paraître simple mais est finalement crucial : Son prénom. Il le surnomma finalement l'Orc. Laok commença des lors à prendre en charge l'éducation du jeune Orc. Le rompant à l'art de l'épée, lui apprenant à pousser la maîtrise de sa rage jusqu'au bout. 10 ans plus tard, l'Orc était devenue un homme, aussi puissant qu'habile, maniant les mots aussi vite que ses poings. Son maître avait réussie son défi, transformé l'avorton en un mercenaire accomplie.
Un problème perdurait toutefois, l'Orc ne répondait qu'aux ordres de son maître, frappant, éviscérant, tuant quiconque d'autre essayait de le dompter. Laok redoutait le jour ou il laisserait son apprentie partir. Il ne vivait que consumé par la rage, et seul il ne pourrait ce maîtriser. Malheureusement pour lui, les craintes du rougegarde ce réalisèrent, et le carnage commença. Tout avait bien commencé pourtant ! Une simple mission de routine, et bien payé de plus ! Il suffisait de protéger un prince quelconque accompagnée de sa cours dans une forêt.. Et bien cette forêt est celle où tout commença et où tout finit.
Revenons à notre affaire. Le prince ce promenait tranquillement, lorsqu'il héla l'Orc. Un sourire niais et hagard sur la bouche.

- Eh, mon cher Orismer ! Viens donc par la je te prie !
- Qu'y'a t'il, seigneur ? ce contraint a dire l'Orc.
- Eh bien.. Mes amies et moi espérions que tu pourrais nous divertir. Par exemple, que dirais tu d'un duel amical ? Le gagnant remporte l'épée de l'autre.

Un Orc ne pouvant refuser un duel de par son honneur, il sortit son épée. Une claymore, simple, lourde, meurtrière. Les deux opposants ce mirent en place. Il fallait pardonné au prince la fougue qu'il avait, cette envie de ce mettre en avant. N'avez vous donc jamais était jeune ? Le prince regarda quelque secondes sa cours, cherchant leur approbation. L'Orc lui, cherchait son maître, espérant qu'il le sortirait de ce mauvais pas. Mais nul trace de lui, et le duel commença. L'affrontement fut clairement en l'avantage du jeune mercenaire. Il enchaînait frappe d'estoc, feinte, parade dans un schéma coordonné à la perfection. Le prince s'en agaça, et dans un moment de panique, cracha à la face de l'orc.

- Pourriture ! Qui est tu donc pour oser prétendre me battre ! Minable !

Et sur ces quelques mots, il ricana de l'Orc. Puis les autres suivirent, le pointant du doigt, le regardant comme une bête de foire. Dès lors, notre jeune amis perdit toute notion de contrôle, et laissa libre cours à ça rage. Il ne ce réveilla que quelque minutes après. Mais c'était trop tard. Mort, tous. Plus de survivant. La fin. Du sang. Ses doigts. La mort.. Et la il le vit, au milieu des autres cadavres. Laok agonisait, le regard lâche, une lettre à la main. En voyant l'Orc courir vers lui, il sourit, parla, et mourut. Aussi simplement, aussi vite que cela.
Le jeune n'avait pas entendue ce qu'avait dis le rougegarde, mais il lui avait appris à lire sur les lèvres. Il était figé, anéantis, détruit ! Son maître, son seul lien au monde venait de mourir, et ses derniers mots arrivait trop tard..

"Va fils, tu es mon héritage."

Le fils resté plusieurs heures à hurler sur le cadavre de son père. Il l'enterra finalement entre les racines d'un chêne. Il n'avait plus de passé, mais pouvait encore ce construire un avenir, si seulement.. Non, il ne fallait mieux pas en parler. En levant le regard, il les vit, gravé dans une pierre à côté du chêne 10 ans plus tôt. Son maître, lui avait laissé un message, un avenir.

"Va fils, tu es mon héritage,
Va fils, tu es Sresh."

En lisant ces quelques mots il sut. Il prit la lettre de Laok entre ses deux mains, et tremblant, la déposa sur la tombe de son maître. Sans même la lire, il ce retourna, prit l'épée du prince puis partit. Des lors il était un bandit, un maraudeur.
Mais son pére lui avait laissé son plus beau cadeau, son nom. Sresh, fils du maitre Laok. Sresh M'laok.

_______________1ère partie :_______________
= CARTE D'IDENTITÉ =

Nom : M'Laok
Prénom(s) : Sresh
Surnom(s) : Le Maraudeur.
Genre : Homme.
Race : Orismer/Orc

_______________2ème partie :_______________
= APPARENCE PHYSIQUE =

Impression générale du personnage (sur les autres) : Crainte et dégoût.

Morphologie : Grand, visage assez carré. Plutôt émacié.
Couleur de la peau : Verte pale.
Yeux : Vert foncé.
Chevelure : Cheveux noirs en queue de cheval, en honneur à Laok.
Pilosité faciale/ maquillage : Barbe mal rasée.
Modification(s) corporelle(s) : Balafre au niveau des avant bras, du à son entrainement.
Style vestimentaire :
-dans la vie de tous les jours : Chaussures de ville marron, pantalon de cuir noir, chemise blanche ample avec un gilet en cuire noire, capuche.
-de combat : Armure lourde ou intermédiaire, celons le besoin.
Bijou(x) porté(s) : Quelques anneaux et une amulette.
Autre(s) objet(s) qu'il/elle a toujours avec lui/elle : Une vieille épée brisée.

Autre(s) à préciser : Nothing

_______________3ème partie :_______________
= CARACTERE/GOÛTS/ASPIRATIONS =

_____Caractère :

Adjectifs qui viennent tout de suite : Colérique, Gueulard, Franc.
Talent(s) : Combat rapproché, échange d'insulte et persécution.
Tic(s) de langage : Parle parfois en mot saccadé quand quelque chose le presse. L’occupe. L'ennuie. L'amuse. Enfin vous avez compris avec l'exemple je pense..
Gestuelle : La main droite TOUJOURS pausé sur la garde de l'épée brisée.
Sa(ses) peur(s) la(es) plus profonde(s) : Perdre son nom par déshonneur.
Motivation(s) : Sa soif de combattre les plus grand guerriers.
Frein(s) à ses actions : Le restreint de sa rage.
Plus grande force : Sa persistance, il n'abandonnera jamais. Que ce soit une quête, ou un ami.
Plus grande faiblesse : Il ne peut résister à un défi, quel qu’il soit. Que ce soit un contre un, ou un contre dix.
Autre(s) à préciser : Il lutte en permanence pour contenir une rage qu'il ne lâche que quand il n'as absolument AUCUN autre moyen.

_____Goûts :

Passion(s) : Aussi étrange que ça puisse paraître pour un orsimer Berseker, Sresh adore lire, et encore plus écrire. Donnez lui une plume, et il ne la lâcheras que quelques jours après avoir finis de compléter son journal.
Livres appréciés : Tout ce qui a trait à de la philosophie, ou aux histoires de grands héros.
Musiques appréciées : Le piano. Peut importe les autres instruments quand la douce mélancolie d'un piano ce fait entendre.
Goûts gastronomiques particuliers ? : La viande, à point.
Activité(s) artistique(s) : Peindre des motifs avec le sang de ses ennemies compte comme de l'art ?
Lieu(x) favori(s) : Le cœur d'une forêt, c'est le seul endroit où sa rage n'existe plus. Remplacé par la tranquillité de l'endroit.

_____Aspirations :

Son(ses) rêve(s) : Devenir le meilleur Maître Lame de l'époque pour honorer son Maître.
S'intéresse à : Seul son intérêt et celui de sa guilde existe pour l'Orc.
Philosophie : Loyauté à l'un. (Pour ceux qui connaîtrait la référence..)
Religion : Il croit en la toute puissance de Malacath, même si les aspects de ce dieu ne sont pas tous.. Bénéfique.
Projet(s) : Battre un à un tout les meilleurs Maîtres Lames.

_______________4ème partie :_______________
= MEDICAL/PSYCHOLOGIE =

_____Santé/Hygiène :

État de santé général : Doté d'une constitution incroyable, il ne tombe que très rarement malade.
Allergie(s) : Rien de spécial. Mis à pars quelque éruptions cutanées à cause de la viande de vasard.
Handicape(s) : Aucun.
Alimentation : Très strict. Il suit un schéma d'alimentation spécial à fin de s’entraîner à être le meilleur Maître Lame.
Sommeil : Il dort peu, 4 à 5 heures par nuit.
Addictions : L'addiction rend les gens faibles, il ne peut ce permettre d'être faible.
Autre(s) chose(s) à signaler : Malgré des bains réguliers, il y'auras toujours une tache de sang ou deux d'incruster dans sa peau.

_____Psychologie :

État psychologique général : Calme, voir presque timide.

Alignement/Moralité : D'après le test, Sresh serait neutre. Je miserais plus sur une loyauté à la guilde, le reste du monde étant peu important à ses yeux.
Trouble(s) du comportement : Bouge ses oreilles quand il s'ennuie.
Niveau de nervosité général : Faible, bien que Sresh soit facile à stresser.
Niveau de violence général : Moyen, ça rage étant contrôlé ses proches ne craignent rien. Presque rien.
Phobie(s) : Agoraphobe
Relation à la nourriture : Juste un moyen de survivre.
Relation à l'argent : De même que la nourriture.
Relation au travail : Le travail endurcie le corps et l'esprit, ce qui est bon.
Relation à la mort : Une fin en soit, autant qu'elle soit noble.

Autre(s) à signaler :

+ Vision globale de soi-même : Un être indompté et sur de lui.

_______________5ème partie :_______________
= CADRE FAMILLIAL =

Liens familiaux: Laok, son maître et père adoptif, Mort.
Origine(s) : Aucune trace de sa vie précédente, il a vécu comme un mercenaire depuis qu'il a trois ans.
Côté amour : Les putains sont la pour les désirs charnel, l'amour n'existe pas. Du moins pour l'instant.
Enfant(s) : Aucun.
Ami(e)(s) : Une vie de mercenaire n'est pas faîte pour des amis, reste à voir avec son contrat pour la guilde.
Ennemi(e)(s): Mis à part les quelques personnes qui ont perdu contre lui, son principale ennemie reste la famille du jeune prince qu'il a assassiné.
Autre(s) : Il recherche un apprentie.

? Personne(s) la(es) plus importante(s) pour lui/elle : Le Maître Laok. Quiconque insulteras Laok mourras, le crane fracassé par une Claymore.
? Autres à signaler :

_______________6ème partie :_______________
= RELATIONNEL =

Comportement général vis à vis d'autrui : Neutre, indifférent.
En société en général : N'aime pas la société en général. Trop de monde à son gout. (Agoraphobe.)
Avec la famille/les proches : Amical, sans plus
Au travail : Acharné, que s'en est presque effrayant.
Comportement sur le plan affectif : Aucun attachement affectif en général.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Relation au sexe : Bestiale.
Comportement dans une relation amoureuse : Faudrait il qu'il en ai eu une.
Niveau de facilité d'attachement : Quasi impossible pour lui de s'attacher à une personne, il ne veut pas ce détourner de son rêve.

_______________7ème partie :_______________
= CADRE ET MODE DE VIE =

_____Habitation :
Nature du domicile : Auberge, ou à la belle étoile.
Pays / Ville : Vagabond.
Lieu / cadre général : Le seul endroit dont il c'est entiché est la forêt de son enfance.
Personne(s) avec qui il/elle vit : Seul.
Animal(aux) de compagnie : Aucun.
Autre(s) à préciser : Rien.

_____Vie quotidienne :
Passe-temps, occupation(s) : Ses contrats, ou son entrainement.
Habitude(s) particulière(s) : Levé à l'aube pour s’entraîner une heure torse nue à l’extérieur, peu importe le temps.
Autre(s) à préciser : Il s’entraîne en moyenne 5 heures par jours. Minimum.

_____Finance/Propriété(s) :
Situation financière : Quelque fond en banque, inutile dans la mesure ou il n'as aucune préoccupation matérielle.
Possession de bien(s) immeuble(s) : Aucun.
Possession de bien(s) meuble(s) : Aucun.
- arme(s) : Une claymore ainsi qu'un arc au cas ou sa cible serrait assez rapide pour lui échapper. Ce qui est impossible bien entendue, mais ne jamais dire jamais.
- véhicule(s) : Ses jambes.
- objet(s) autre(s) important(s) : Une épée brisée, à la signification morale terrible pour l'orc.
- animal(aux) : Aucun. Du moins pour l'instant.

_____Domaine judiciaire :
Infraction(s) commise(s) et peine(s) purgée(s) : Multiples meurtres, vols, coup et blessure et glandouillage sur la voie publique. Quasier purgé en réalisant un petit.. Service, pour un juge.
Autre(s) infraction(s) ignorée(s) par les autorités publiques : Et bien.. On va dire que certains clients n'aimerait pas voir leur noms cité ici.

Autre(s) à préciser :

_______________8ème partie :_______________
= BIOGRAPHIE =

_____Enfance :

Éducation : Laok savant lire, écrire et compter il enseigna toutes les bases à son disciple. Base que Sresh perfectionna par la suite.
Cadre(s) / Lieu(x) : La vie de mercenaire n'est pas fixe, ce qui permit à notre ami de découvrir une vaste partie du monde.
Influence(s) : La seul personne l'ayant marqué fut son Maître.
Meilleur(s) souvenir(s) : La Claymore, reçue de Laok le jour ou il exécuta son premier contrat.
Pire(s) souvenir(s) : Son premier meurtre, un jeune enfant issus d'une famille rival de son client.
Autre(s) remarque(s) : Il ne garde aucun souvenir de sa vie avant Laok, et honnêtement, il s'en fiche.
Impression(s) qu'il/elle en garde : Un supplice permanent. Mais un supplice voulut.

_____Adolescence :

Éducation : L'art de tuer. De toute les manières possible et imaginable.
Cadre(s) / Lieu(x) : De même que pour son enfance.
Influence(s) : Son Maître, encore.
Meilleur(s) souvenir(s) : Il ne garde aucun souvenir heureux de cette époque.
Pire(s) souvenir(s) : La mort de Laok.
Autre(s) remarque(s) : Aucune
Impression(s) qu'il/elle en garde : Une fureur de plus en plus marqué.

_____Âge adulte :

Cadre(s) / Lieu(x) : La région de l'alliance.
Influence(s) : Son instinct.
Meilleur(s) souvenir(s) : Sa première victoire sur un Maître Lame.
Pire(s) souvenir(s) : Sa première catin. Une vieille peau avare et mauvaise au lit.
Autre(s) remarque(s) :
Impression(s) qu'il/elle en garde (en a) : Sresh étant plutôt jeune, il n'as pas réellement d'impression sur cette vie d'adulte.

_______________9ème partie :_______________
= RÔLE DANS L'HISTOIRE =

Situation initiale : Un contrat l'incite à tuer un membre d'une secte plutôt mystérieuse.
Événement(s) dont il est la cause : La dîte secte ce trouve dans une grotte, s'y faufiler ne fut pas facile. Mais le gain d'argent lui permettrais d'acheter du meilleur matériel. Il poursuit donc dans les méandres de la grotte.

Malheureusement, il glisse d'une corniche fragile et tombe de plus de 4 mètres. Le choc le fait tomber dans les paumes.
Événement(s) qu'il subit : Des maux de têtes, une Lituanie incessante et une dague qui fonce vers son cœur.. Voila tout ce dont il ce souvient avant sa mort.
Son(ses) ressenti(s) par rapport à l'intrigue : Une profonde peine, il ne pourrait pas tenir son engagement, il ne pourrait pas devenir un Maître lame.
Évolution (ce qu'il/elle gagne ou/et perd) : Une fois sortie du plan daedrique de Molag Bal, Il gagne un nouvel aspect de lui même. Il commence anticiper le monde sous un nouvel angle, et pour devenir un Maître, il auras besoin de compagnon.
Situation finale : Sresh M'Laok est devenue un Orc encore plus redoutable qu'avant. Il ne craint pas la mort, et contrôle sa fureur mieux qu'avant. Il recherche dés lors des frères et sœurs d'armes assez téméraire pour l'aider dans ses projets, et vis versa.
Pourquoi avoir rejoins l'Ordre Malkèbre ? Et bien, au coin d'une rue, une affiche de propagande pour une petite guilde, récemment former, et qui recherche quelque gai lurons pour deux trois aventures. Pourquoi ne pas tenter le coup après tout ? Qui sait si cette guilde seras un jour à la tête d'un des plus grands conseil de ce monde. Puis l'Orc n'était plus à ça près.

Problématiques et notions abordées avec ce personnage : Avec Sresh, j'essaie de construire un personnage qui n'as jamais eu réellement accès au bonheur, et le seul qui lui est accessible est quasiment impossible, cela impliquerait d'être le meilleur joueur pvp. à travers ce personnage, je cherche à ce qu'un personnage froid et distant réussissent à s’intégrer dans une guilde, et à prendre c'est habitudes avec. Bien sur cela n'est possible qu'avec une guilde RP, alors espérons que notre guilde perdure ! Longue vie à l'ordre !
Sresh M'Laok
Sresh M'Laok
Commandant de L'Ordre
Commandant de L'Ordre

Revenir en haut Aller en bas