L'Ordre Malkèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Présentation] Pemendahon

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Pemendahon Empty [Présentation] Pemendahon

Message  Pemendahon Dim 5 Jan - 14:17

Bonjour à tous !

Mon pseudo ici sera donc Pemendahon, mais vous pourrez me croiser sur d'autres forums en tant que "ilolus" qui est mon pseudo habituel.
Rapidement IRL je m'appelle Kévin (pas de blagues ! Sinon je mords), j'ai 19 ans, j'habite à Montpellier et je suis étudiant en deuxième année mathématiques-informatique. D'ailleurs j'ai vu que vous auriez potentiellement besoin d'un ou plusieurs codeurs, je suis votre homme.

Je suis normalement un joueur console, donc je n'ai pas touché aux MMO. Un peu SWTOR mais vraiment pas beaucoup.
Concernant TES j'ai pas mal joué à Oblivion & Skyrim et j'ai fais le début de Daggerfall (mais il m'a fait mal à la tête).
Je n'ai pas pratiqué le RP au niveau communautaire. J'ai écrit pas mal de petites histoires sur mes personnages de RPG pour leur donner un peu de profondeur mais c'est tout.

J'ai décidé de rejoindre l'Ordre simplement parce que je cherchais une guilde RP pas trop prise de tête pour l'un de mes univers préféré^^.
Au passage je précise je ne suis pas très porté sur le PVP...
Au sein de l'ordre j'aimerais bien être un érudit, et particulièrement un chercheur dans le domaine du mysticisme (quel dommage au passage que cette école ne soit plus présente dans Skyrim...). Ce domaine de la magie m'a toujours plu (si mes souvenirs sont bons, il consiste à influer directement sur les énergies magiques pour contourner les limites du réel. C'est excitant, non ^^ ?).

Et donc me voilà !
Pemendahon
Pemendahon
Erudit de L'Ordre
Erudit de L'Ordre

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Pemendahon Empty Re: [Présentation] Pemendahon

Message  Aven Malkebre Lun 6 Jan - 19:25

Bienvenue parmi nous !

Je vais te donner le statue d'érudit dés à présent. Tu pourras présenter ton personnage et participer à l'élaboration de ce forum !

Ne t'en fait pas pour ton niveau rp, tu n'as pas besoin d'être un pratiquant assidu avec 20 ans d'expérience. Une bonne orthographe, de l'imagination et c'est parti !

En ce qui concerne le code, oui, on aurait sans doute besoin d'un site internet efficace et ergonomique. A toi de voir si tu veux t'y mettre, toutes les idées sont bonnes à entendre et à prendre.

Tu as de bonnes qualités et je pense que tu vas te plaire ici ! D'ailleurs, je suis bien d'accord avec toi au sujet du mysticisme !
Aven Malkebre
Aven Malkebre
Maître Fondateur de L'Ordre
Maître Fondateur de L'Ordre

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 36
Localisation : Valenciennes - Nord

https://ordremalkebre.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Pemendahon Empty Re: [Présentation] Pemendahon

Message  Raokk Gro-Hagnok Ven 7 Fév - 16:19

Bienvenue !

Quelqu'un d'autre qui s’intéresse à l'informatique, jsuis plus tout seul, même si moi j'en suis à mes débuts. Smile
A bientôt en jeu ou sur skype. ^^
Raokk Gro-Hagnok
Raokk Gro-Hagnok
Erudit de L'Ordre
Erudit de L'Ordre

Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29
Localisation : Denain, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Pemendahon Empty Re: [Présentation] Pemendahon

Message  Willard Vanden Lun 10 Fév - 11:50

Bienvenue  Very Happy 
Willard Vanden
Willard Vanden
Soldat de L'Ordre
Soldat de L'Ordre

Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Pemendahon Empty Re: [Présentation] Pemendahon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum