L'Ordre Malkèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €

Les Nordiques

Aller en bas

Les Nordiques Empty Les Nordiques

Message  Aven Malkebre le Ven 30 Aoû - 12:20

Les Nordiques


Les Nordiques ont jadis conquis la majeure partie de Tamriel et estiment donc pouvoir régner de façon légitime. Ils ont mis à bas le pouvoir des Ayléides, presque chassé les Hauts Elfes de Hauteroche et conquis presque tout Redayn, l’état précurseur de Morrowind.. Les Nordiques excellent aux armes. Ils sont prompt à s’emporter, impétueux, forts et endurants. Véritables guerriers-nés, les Nordiques vont à la bataille avec une férocité extatique qui terrifie leurs ennemis.

Les Nordiques Nord_Crest

Les Nordiques sont les descendants d'Ysgramor et de ses 500 guerriers, qui ont débarqué d'Atmora pour arracher Tamriel à l'hégémonie elfe, et fonder ainsi le premier Empire humain. Ce sont des guerriers enthousiastes, et ils sont capables d'agir en tant que soldats, mercenaires, marchands, forgerons partout dans Tamriel. Désireux d'améliorer leurs compétences martiales au-delà des méthodes traditionnelles de Skyrim, ils participent à toutes sortes de guerre. Les Nordiques sont par-dessus tout attachés à l'honneur et la gloire, ainsi qu'à leur famille.

Les Nordiques Nordique

Les citoyens de Bordeciel sont grands, agressifs et sans peur, laborieux et entreprenants dans les domaines du commerce et de l’exploration. Les Nordiques sont aussi des marins de renom, et ont profité du commerce maritime depuis leurs premières migrations à travers la mer d'Atmora. Ce sont d'excellents capitaines et marins dont les flottes marchandes arpentent de nombreuses régions tout au long des côtes de Tamriel.

Forts et entêtés, voire téméraires, les Nordiques sont aussi connus pour leur résistance au froid, même d’origine magique. La violence fait partie du quotidien des Nordiques ; ils sont d’ailleurs tous rompus à la plupart des armes et techniques de combat, participent gaiement aux guerres, et mènent bataille avec une férocité fanatique qui traumatise et épouvante leurs adversaires.

____________________________________________________________________________________________________________
Les Nordiques Bannie10
Aven Malkebre
Aven Malkebre
Maître Fondateur de L'Ordre
Maître Fondateur de L'Ordre

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 32
Localisation : Valenciennes - Nord

https://ordremalkebre.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum