[Présentation] Mordrayn Malkèbre

Aller en bas

[Présentation] Mordrayn Malkèbre

Message  Aven Malkebre le Mer 20 Fév - 20:25

Bonjour à tous,

Je suis Mordrayn, le Fondateur de l'Ordre Malkèbre.

Dans la vraie vie, je me prénomme Julien. J'ai 26 ans et je suis originaire de Valenciennes dans le Nord de la France. Je suis artiste et artisan. Je suis un passionné de jeux vidéo, d'heroic fantasy, de steam punk, de roleplay, de cinéma, de musique métal, rock, folk traditionnelle et classique, de littérature, de manga et de comics. J'aime dessiner et écrire.

Je fais du roleplay depuis huit ans environ et j'ai beaucoup bourlingué dans le monde vidéo-ludique. Grand fan d'heroic fantasy, je suis aussi souvent sur les festivals et les fêtes médiévales. Comme Trolls & légendes ou encore Chimères & légendaires. J'aime me battre avec des épées en latex et je collectionne les armes blanches, les chroniques et les recueils sur les créatures du monde imaginaire.

Niveau boulot, après un passage plus que détestable en Maintenance industrielle, je me suis tourné vers l'Université, vers des licences plus littéraires...Etant un grand habitué du Pole Emploi, je suis à la recherche d'un emploi dans le secteur des arts, de la vente de livres, de cds, de goodies ou autres...Mais je suis aussi et surtout un artiste et un artisan qui va tenter de se faire une place sur le marché des petites entreprises.

Mise à part ça, j'écris aussi un roman d'HF en ce moment, et j'espère un jour si possible, le faire publier. Au mieux, je me tournerai vers l'édition en numérique qui ne me coûtera rien du tout.


Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander !

____________________________________________________________________________________________________________
avatar
Aven Malkebre
Maître Fondateur de L'Ordre
Maître Fondateur de L'Ordre

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Valenciennes - Nord

http://ordremalkebre.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum