Vidéos de gameplay "non officielle"

Vidéos de gameplay "non officielle"

Message  Aven Malkebre le Mer 1 Mai - 9:49

Bonjour,

Je vous transmets les deux vidéos de gameplay non officielle qui ont circulé sur le net, ces derniers temps. Au début, je ne tenais pas à les mettre, mais je tenais tout de même à connaître vos avis là dessus.

La première vidéo, celle de 20 minutes est tournée de manière à ridiculiser le jeu. Le "joueur" démontre son obstination envers ce jeu, en nommant son personnage "worst youtube", ainsi qu'en jouant de manière inadéquate de sorte que le personnage semble trop faible et que les animations paraissent moches et limitées. Il est évident que les options graphiques n'étaient pas poussées. J'ajouterai également qu'il ne s'agit sans doute pas de la version finale.

Remercions Angelus de feu pour sa coopération pour nous avoir fourni ce lien.

La seconde vidéo , qui dure 1m30, démontre un meilleur aspect du jeu. Les graphismes sont plus soignés, les animations sont propres et fluides. De plus, on remarquera les dialogues doublés et interactifs. Bref, elle est de bien meilleure qualité et encore une fois c'est Angelus de feu qui nous fourni ce lien.

Qu'avez vous à en dire ?

____________________________________________________________________________________________________________
Aven Malkebre
Maître Fondateur de L'Ordre
Maître Fondateur de L'Ordre

http://ordremalkebre.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas