Infos générales diverses

Aller en bas

Infos générales diverses

Message  Aven Malkebre le Sam 6 Avr - 16:57

Ce dernier dossier retrace toutes les infos diverses hors catégories que l’on a pu récolter dans les articles faisant suite au PAX East

- Pas de détection de collision entre joueurs. (Tamriel Foundry)

- Il y a des écrans de chargement entre deux zones (villes, maisons, donjons, etc.) qui durent moins de 2 secondes en moyenne. (Tamriel Foundry)

- Il y a plus de 100 emotes dont as /dance, /drunkdance, /jumpingjack, /pushup, /lute, /drum. (Tamriel Foundry)

- La monnaie de base est l’or. Il n’a pas été vérifié s’il se transformait en autre chose au bout d’un certain montant. (Tamriel Foundry)

- Il y a de nombreux livres dans le monde ainsi que des notes sur les quêtes et l’histoire et des recettes de nourriture pour la profession de ravitailleur. (Tamriel Foundry)

- Il y a des puzzles mais aucun n’a été testé pendant la période d’essai. (Tamriel Foundry)

- Il y aura des murs plus loin dans le jeu : des frontières de faction et des extrémités de cartes. (Tamriel Foundry)

- Monstres : il y avait des constructions dwemers, des araignées du désert crachant de l’acide. Dans la seconde zone il y avait des guêpes avec une attaque chargée géniale.

- Il y a des ennemis nécromanciens, utilisant des bâtons avec une attaque violette et entourés de zombis. (Tamriel Foundry, TESO Off the record)

- Le Voice Acting n’était pas entièrement finalisé. Les textes manquants avaient été remplacés par des voix automatisées légèrement robotiques et assez comiques quand elles arrivaient à des moments de tension. (Tamriel Foundry)

- La taille d’un groupe est de 4 joueurs. (Tamriel Foundry)

- La seule chose ayant un temps de relancement dans le jeu est les potions qui ne peuvent être utilisées que toutes les 20 secondes. (TESO Off the record)

- Le crochetage est très différent de celui dans Skyrim. On peut voir les différents taquets dans la serrure selon une coupe transverse. Pour résoudre un de ces puzzles, il faut pousser chaque taquet jusqu’à la bonne hauteur pour répliquer la façon dont la clef doit rentrer. Chaque taquet remue quand il approche de la bonne position. Le crochetage est timé (23s) donc il faut aller vite pour récupérer du loot (Gamebreaker TV)

- Les joueurs peuvent ramasser et lire les livres, fouiller tous les coffres et tonneaux qu’ils croisent et ramasser la nourriture. La seule chose limitée est que les armes ne peuvent pas être ramassées (dans des tonneaux ou dans le monde) pour pouvoir garder un contrôle sur l’économie du jeu. Les PNJs ne vont pas toujours dropper les objets qu’ils portent sur eux. (New Game Network)

- Lorsque l’on ramasse un objet dans le monde, il ne disparait pas brutalement pour réapparaître dans l’inventaire comme dans les TES solo, mais il se “dissout” progressivement ce qui donne une impression différente car cela prend quelques secondes pour que l’objet disparaisse de l’environnement. (Force Strategy Gaming)

- Les mobs de type Daedra peuvent se sacrifier pour rendre les autres Daedras du groupe plus puissants. Ceci peut être empêché en les étourdissant. (Shadowed Mare)

- Dans le contenu 50+ et 50++ vous ne verrez pas de joueurs ennemis en explorant les factions ennemies, juste des PNJs. (Shadowed Mare)

- Si vous allez dans un donjon public en étant sur une quête pour tuer un mob particulier, ce mob apparaîtra pour vous-même si un autre groupe vient de le tuer. Ceci a été mis en place pour empêcher le camping de mobs. (Shadowed Mare)

- Vous pouvez voler dans les maisons des NPC mais pas voler d’autres joueurs. (Shadowed Mare)

- Les PNJ vous traiteront différemment selon votre race. Les Altmers montreront du dégoût envers les joueurs Khajiits. (Shadowed Mare)

- Il y aura probablement de petits easter eggs dans le jeu. (NVIDIA)

- Les donjons publics ne limitent pas le nombre de joueurs à 4, c’est juste votre propre groupe qui sera limité à 4. (NVIDIA)

- Il n’y a pas de notions de poids dans le jeu du tout. Vous pourrez transporter un trébuchet dans vos “sacs” sans que ca vous ralentisse. (NVIDIA)

- La citation controversée d’IGN disant qu’il n’y a pas de raids est expliquée ainsi : WoW est le jeu présentant la meilleure progression et la meilleure compétitivité au niveau des raids. Zenimax ne désire pas s’engager dans un bras de fer avec WoW et préfère développer sa propre approche des gros groupes PvE. Etre à 20+ sur un unique monstre énorme « n’est pas Elder Scrolls ». A la place, les joueurs se trouveront plutôt face à un groupe d’ennemi supérieur en nombre pour renforcer l’esprit épique de la franchise. Il semblerait se confirmer que les zones d’aventures soient bien ajoutées après le lancement. (Tamriel Foundry)

- Les joueurs pourront se lancer dans des minigames et des hobbys, comme la pêche. (Tamriel Foundry)

- Les gemmes spirituelles (soulgems) fonctionnent comme dans Skyrim et plus encore. Elles servent à recharger des armes, fabriquer des objets et ressusciter des joueurs. Pour charger une gemme spirituelle, il faut l’équiper dans votre barre d’objet rapide « Q » et l’utiliser sur votre ennemi pour 45 points de magie. Si vous les tuez dans les 5 secondes, votre pierre se remplit. (Tamriel Foundry)

- Certains disent que M’aiq foule le sable de Stros M’Kai mais d’autres n’ont jamais entendu parler de ce Khajiit. Seul M’aiq connaît la vérité mais ne vous la révèlera jamais. (Tamriel Foundry)

Source : http://elderscrollsonline.fr/pax-east-2013-pvp-progression-craft/

____________________________________________________________________________________________________________
avatar
Aven Malkebre
Maître Fondateur de L'Ordre
Maître Fondateur de L'Ordre

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Valenciennes - Nord

http://ordremalkebre.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum