Trolls & Légendes

Trolls & Légendes

Message  Aven Malkebre le Dim 31 Mar - 20:43

Salut les gens,

Je reviens de Trolls & Légendes, le festival de la fantasy et du jeux de rôle à Mons. C'était géniale ! Avec ma copine on y a fait pleins de rencontres et de beaux achats. Capes, chemises, épées de combats pour les GN. ce fut deux très bonnes journées. Je n'ai pas fait les concerts, mais les groupes sont sympas (youtube et myspace). Il y a foules et bon nombre d'exposants. Beaucoup d'auteurs et d'artistes venus montrer leurs œuvres et faire des dédicaces. Noob était de la partie. Certains vendaient quantité d'ouvrages de cuir (casques, masques, sacs, bracelets, fourreaux, etc), d'autres des épices, alcools et autres victuailles. Et d'autres encore troquaient armes ou linges contres des euros bien mérités !
Il y avait beaucoup de steamer aussi (des gens sympas avec des chapeaux haut de forme et de la vapeur (à voir sur le forum de la communauté francophone steampunk)). Une grande partie de la salles était réservée aux jeux de rôles et de plateau. C'était géant. De petits spectacles s'organisaient parfois, tandis que la scène centrale accueillait quelques musiciens forts talentueux. Une buvette servait de la bière et du soft. On pouvait aussi y manger sandwichs, gaufres et crêpes. Dehors, un ami à moi tenait son stand de bijoux médiévales et steampunk (il a fait de bonnes ventes, m'a t'il dit !). On pouvait faire du tir à l'arc, combattre avec des armes en latex (armes de combat pour les Grandeurs Natures), d'autres commerçants nous gratifiés de leurs magnifiques ventes. J'y retourne l'année prochaine !

____________________________________________________________________________________________________________
Aven Malkebre
Maître Fondateur de L'Ordre
Maître Fondateur de L'Ordre

http://ordremalkebre.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas