Création du personnage (RACE/CLASSE)

Aller en bas

Création du personnage (RACE/CLASSE)

Message  Aven Malkebre le Lun 25 Mar - 14:38

Les testeurs de ce press tour étaient limités à 3 classes (Dragonknight, Templier, Sorcerer) et à la seule Alliance de Daguefilante (Brétons, Orcs et Rougegardes). La classe des Nightblade a été à nouveau mentionnée. Il s’agit a priori d’un scout mais possédant des compétences magiques (MMORPG).

Il semblerait qu’il y ait 4 classes et non 6 au lancement, chacune avec leurs trois arbres de compétences. (ZAM, Rev3Games).
Les détails de l’apparence peuvent être réglés très finement et les modèles sont superbes. Il y a une réglette d’âge, on peut également changer le tour de taille et se donner un ventre bedonnant, changer l’épaisseur de son cou ou de ses mains etc. (Massively, ZAM).

Le joueur (IGN) ayant créé un Sorcerer a pu transformer son personnage en un ranger utilisant une armure intermédiaire et un arc très facilement. Si la classe détermine certaines capacités du personnage, elle ne vous emprisonne pas au sein d’un rôle particulier. Il est tout à fait viable d’ignorer totalement sa classe pour en faire quelque chose de totalement différent. (Rev3games)

Le Sorcerer commence avec un bâton de destruction qui envoie des boules de feu en spirale. L’attaque de base en envoie une, l’attaque chargée en envoie 3. (TenTonHammer)
Vous croiserez et pourrez utiliser des armes comme l’estramaçon (épée à 2 mains), la hache à une main et l’arc.



Arbres d’aptitudes (Massively, ZAM, Rev3Games)

Les compétences proviennent d’arbres d’aptitudes. On commence avec trois arbres : un d’aptitudes de classe, un d’armes et un d’armures. Chaque arbre peut se spécialiser dans plusieurs branches. Les aptitudes de classe se subdivisent en trois onglets différents.

Les points de compétences s’obtiennent en montant en niveaux mais également dans le monde. Des skyshards (phares bleus) rapportent 1 point à chaque fois que vous en trouvez 3.

Les Arbres se décomposent comme suit :

Arbre de la classe Sorcerer : Dark Magic, Daedric Summoning, Storm Calling
Arbre de la classe Dragonknight : Ardent Flame, Draconic Power, Earthen Heart

Arbre des Armures : légère, moyenne, lourde
Arbre des Armes : deux-mains, main et bouclier, deux armes, arc, bâton de destruction, bâton de restauration

Arbre de race : ? (non développé : avantages et inconvénients différents pour chaque race)
Arbre de guildes PNJ : Un arbre pour chaque guilde, comme la guilde des Mages (qui donne la compétence Magelight : permet d’invoquer une boule de lumière flottant au-dessus de votre tête pour éclairer le chemin), la guilde des guerriers ou des arbres d’alliance liés à votre avancée dans votre faction (Yogcast)
Arbre PvP : (non décrit, mais comportant éventuellement la capacité à recharger des armes de siège plus vite, changer le type de munitions etc)
Arbre divers (monde) : Il y a un arbre lié à vos accomplissements dans le monde qui contient plusieurs arbres spécifiques dont le vampirisme et la lycanthropie (Rev3Games, Gamefront, Shack News, GameStar.de).



Aptitudes du Sorcerer (Massively, MMORPG)

Dark Magic : sorts de contrôle (projections au sol, étourdissement). Le premier sort est un enracinement, ce qui peut permettre de lancer des boules de feu avec son bâton ou de tirer à l’arc sur la cible immobilisée.
→ Encase (Dark Magic) : enracine tous les ennemis (AoE)

Daedric Summoning : sorts de conjuration de créatures (lutins, atronachs) et buffs. Le premier sort est un lutin bleu.
→ Unstable Familiar (Daedric Summoning) : lutin bleu très doué pour récupérer l’aggro sur les mobs tout en faisant des gargouillis qui restait pendant une minute (mais il semblerait que la durée soit à l’étude). Il attaque automatiquement les cibles qui vous tapent. Morph : le lutin devient un Clannfear (PennyArcade).

Storm Calling : sorts d’éclairs, Lightning Form, nombreuses attaques à distance.
→ Mages’ Fury (Storm Calling) : appeler des éclairs du ciel pour frapper les ennemis. Dégâts supplémentaires sur les ennemis à moins de 20% de vie (donc très bon coup de grâce).

Les autres écoles de magie de Skyrim sont dans le jeu sous une forme ou une autre mais les détails n’ont pas été révélés.



Aptitudes du Dragonknight (ZAM)


Ardent Flame : attaques de flammes.
→ Fire Reach (Ardent Flame) : sort offensif permettant de faire des dégâts de feu, d’étourdir l’ennemi et de le traîner à distance de corps à corps. Utilise de la magie.

Draconic Power :

Earthen Heart :
→ Spiked Armor : sort défensif permettant de couvrir l’armure du Chevalier Dragon d’épines draconiques, gagner de la résistance aux dégâts tout en infligeant des dégâts aux ennemis. Morph : dégâts d’AoE à l’activation ou bonus de défense à l’activation (PennyArcade). Utilise de la magie.



Aptitudes du Templar (ZAM, PennyArcade)

Holy Nova (Ultimate) : attaque en AoE





Aptitudes d’équipement :

Attaques à deux armes : Twinslash attaque permettant de faire des dégâts avec les deux armes combinées (utilise de l’endurance) ou Death stroke qui est une aptitude passive qui ajoute 20% de dégâts sur les ennemis avec moins de 25% de santé (MMORPG, PennyArcade)
Bâton de Destruction : Staff of Might, attaque de mêlée avec une projection en arrière ou Destructive touch qui semble un sort (ZAM, The Escapist)
Bouclier + 1 main : la première compétence passive est Sword and Board qui donne un bonus de dégâts et d’armure. La première compétence active est Puncture qui fait des dégâts, place un debuff d’armure sur la cible et crée un taunt de 3 secondes. (ZAM)

Armure lourde : compétence passive : Bracing qui donne une réduction de 3% à l’endurance utilisée pour bloquer pour chaque pièce d’armure lourde équipée. (ZAM)
Armure intermédiaire : compétence passive : Improved Sneak qui améliore la furtivité (ZAM)
Armure légère : Evocation qui améliore l’efficacité des sorts (ZAM)



Le Morphing (ZAM)

Une fois le niveau 4 d’un sort achevé, vous recevez une option de « Morph » qui permet de choisir parmi deux branches de spécialisation. Le morphing peut être réinitialisé mais le coût est inconnu. Il n’est pas possible de réinitialiser tous les points d’une branche d’aptitudes (mais vous pouvez toujours en gagner plus).

Ainsi, après le niveau 50, vous pouvez toujours continuer à vous améliorer dans des armes et armures. Cela ne vous rendra pas plus puissant intrinsèquement mais vous donnera accès à une quantité d’aptitudes plus élevée.

Source : http://elderscrollsonline.fr/press-tour-mars-2013-les-classes/

____________________________________________________________________________________________________________
avatar
Aven Malkebre
Maître Fondateur de L'Ordre
Maître Fondateur de L'Ordre

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Valenciennes - Nord

http://ordremalkebre.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum