Contenu PvP et HL

Aller en bas

Contenu PvP et HL

Message  Aven Malkebre le Lun 25 Mar - 14:29

Comment s’occuper après avoir atteint le niveau 50 ? Vous pourrez faire des quêtes dans les zones des alliances ennemies, faire des donjons de 4 joueurs, aller dans des zones d’aventure et faire du PvP à Cyrodiil.


Débloquer les zones des autres alliances (solo) (Massively, MMORPG)


Vous débutez dans la zone de votre alliance et pouvez l’explorer et y faire des quêtes. Une fois le niveau 50 atteint, vous pouvez aller dans le territoire d’une autre alliance et expérimenter une version plus difficile (et avec de meilleures récompenses) de cette zone. Une fois l’histoire de cette alliance achevée, vous pourrez aller dans la troisième faction et achever le contenu à cet endroit là. L’équipement obtenu sera encore meilleur.

Selon Yogcast, vous ne verrez dans ces zones que les joueurs de votre alliance ayant passé le niveau 50.
Vous pourrez retourner facilement dans ces zones en utilisant les « wayshrines ».

Ceci est le contenu « end game » pour un joueur solo ou jouant avec un ami. C’est idéal pour un habitué des jeux solos et pour quelqu’un qui veut absorber toute la lore de Tamriel 1000 ans avant Skyrim.

Chaque alliance représente 120 à 150 heures de contenu.



Instances de 4 joueurs (groupe de 4) (Massively)


Le end game pour un petit groupe d’amis sera les instances dans le monde. Il y a une instance de 4 joueurs pour chacune des 16 zones. La majorité de ces donjons ont une version niveau 50 avec une histoire différente. Les petits groupes pourront passer des heures à travailler leurs stratégies dans la trentaine de donjons différents au lancement d’ESO.



Zones d’aventure (gros groupes) (Massively)


Les zones d’aventure sont prévues pour des groupes de joueurs plus importants. Vous pourrez y entrer avec un petit groupe et atteindre certains objectifs, mais de grosses parties de ces cartes sont dédiées à une expérience avec de nombreux joueurs. Il y aura des avertissements avant de déclencher ces rencontres (et elles seront peut-être instanciées au final) donc un petit groupe ne se retrouvera jamais brutalement face à un Prince Daedrique.

Elles ne seront pas disponibles au lancement. (ZAM)



Guerre d’alliance (PvP) (Massively)

Les joueurs des trois factions se rencontreront à Cyrodiil, une zone qui fait 9 fois la taille d’une carte normale.
Une démonstration a montré une attaque de forteresse avec des trébuchets lançant des rochers sur les murs pendant que les défenseurs courraient pour jeter de l’huile bouillante sur les béliers. Le test était réalisé par une équipe Q&A de 30 vs 30 avec un frame rate parfait. Il y aura plusieurs types d’armes de siège avec des munitions qui peuvent être changées et améliorées.

Même si la prise de forteresse peut nécessiter des centaines de joueurs, il y a aussi des activités pour les petits groupes et les joueurs solo. Ils pourront attaquer des ennemis se promenant à l’écart des larges batailles ou s’approprier des mines et des fermes pour obtenir des ressources pour votre alliance.

Pour éviter les queues pour entrer dans Cyrodiil, cette région sera démultipliée en plusieurs campagnes persistantes et un nouveau joueur est affecté à l’une d’elle. Ceci permettra aux développeurs de contrôler le déséquilibre entre factions. Par exemple, si le Pacte de Cœurébène devient trop faible, les devs peuvent choisir d’assigner de nombreux nouveaux joueurs à cette campagne pour rééquilibrer. Les joueurs ne voudront peut-être pas s’y engager pour autant cependant, mais si une faction devient trop puissante, les deux autres peuvent s’allier pour la vaincre.



L’état de la guerre dans une campagne persistera entre 3 et 6 mois pour s’assurer que les bénéfices et exploits réalisés restent valides un certain temps.

Il semblerait que tenir un fort pour sa guilde soit une bonne chose, mais les raisons de cela n’ont pas été dévoilées.

Les joueurs de Guild Wars 2 sont confrontés à un problème nommé le « culling » (lag d’affichage des ennemis). Zenimax a spécifiquement fait en sorte - et créé son système pour - que 200 personnes puissent s’afficher simultanément sans que les joueurs n’ait des problèmes de performance ou de « culling ». Des tests sur des ordinateurs faibles ont prouvé que c’était possible et Zenimax est très attentif aux données pour être sûr d’éviter le problème.

Les joueurs pourront passer de niveau 10 à 50 via le PvP et des objectifs leurs donneront des points d’alliance qui permettront de s’offrir des choses comme de l’équipement. Il y aura un calcul du nombre de points gagnés au total sur la vie d’un personnage (donc sans remise à 0) qui pourra permettre de se vanter de son score dans les classements.

Il n’y aura pas de Battlegrounds ni d’Arène au lancement du jeu. Eventuellement dans un second temps elles seront implantées suivant l’ampleur de la demande de la communauté (Millenium)


Exemple d’une instance (ZAM)

Les 16 instances (n’incluant pas les donjons du monde ouvert) présentent une histoire particulière à la première visite.

Spindleclutch est une instance pour 4 joueurs niveau 15 située dans Glenumbra remplie d’araignées. Les effets de lumière y sont impressionnants et projettent des ombres des pattes d’araignées sur les murs.

Quand une araignée mourrait, l’arachnide libre la plus proche se jetait dessus pour la dévorer et récupérer de la vie. Il fallait donc surveiller également la position des morts.

Les combats étaient très rapides, l’utilisation des synergies étant très importante. La présence d’un tank est importante, mais certains combats, même pour du trash, demandent une grande mobilité de tout le groupe.



Au fur et à mesure de l’avancée dans les profondeurs, une voix éthérée s’est mise à s’adresser aux joueurs, jusqu’à l’arrivée au boss final, le Whisperer. Il s’agit d’une araignée daedrique, ressemblant à une méduse avec un corps d’arachnide. Le Whisperer enroule certains des joueurs dans de la toile, projette des ombres et lance un certain nombre d’aires d’effet sur les joueurs emprisonnés.

Les boss sont des améliorations des créatures solo de leur type. Leur version en extérieur vous préparera aux types d’actions que les versions instanciées pourront réaliser. (Yogcast)

A votre première visite dans un donjon, vous vivez toute son histoire. A vos visites suivantes, vous pourrez passer le contenu pour aller droit au combat contre les boss et mini-boss. (PennyArcade

Source : http://elderscrollsonline.fr/press-tour-mars-2013-au-dela-du-niveau-50/

____________________________________________________________________________________________________________
avatar
Aven Malkebre
Maître Fondateur de L'Ordre
Maître Fondateur de L'Ordre

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Valenciennes - Nord

http://ordremalkebre.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum