[Drakaena]Les vampires

[Drakaena]Les vampires

Message  Drakaena le Mar 6 Mai - 9:43

Note de l'auteur : Afin de comprendre mes écrits je tient a vous expliquer comment j'ai pu découvrir tout cela.
Dans ma quête du savoir, je suis tombé sur des textes traitant de vampirisme. Leurs pouvoirs, leur histoires.
Mes recherches me conduisit a Bangkorai, ou certaines personnes ont dit avoir vu des vampires.
J'attendis, sans relâche, pendant plusieurs nuits mais je n'en trouva pas un. Épuisée et las, je me rendis a la taverne afin de me restaurer, et la j'en croisa un.
Il accepta de me parler de lui et j'appris que la Matrone de sang vivait dans une crypte, non loin de la.
Il m'y accompagna mais m'expliqua que seuls les vampires pouvait y accéder aussi, poussée par ma soif de savoir, je lui demanda de me                         mordre afin de devenir une des leurs.
J'avais besoin de savoir, connaitre ce que cela faisait, en apprendre plus sur eux.
Cela fit horriblement mal, mais je voulais savoir toute l'histoire ! Je parvint tant bien que mal a descendre dans la crypte, prête a rencontrer notre "mère"...

Chapitre 1 : L'histoire des vampires

Le vampire est l'une des créatures les plus anciennes et les plus puissantes de Tamriel.

Plusieurs versions de l'histoire existe, par exemple en Morrowind se serait Molag Bal lui même qui aurait transformer la dépouille d'un puissant ennemi en vampire, mais la plus vraisemblable, a mes yeux, et celle de Lamae Beolfag, surnommée aujourd’hui, la matrone de sang.

Afin de nuire à Arkay, Molag Bal prit l'apparence d'un homme et s'empara de Lamae Beolfag, une jeune fille nédique. Il profana son corps sauvagement, sans la moindre compassion, versa une seule goutte de sang sur son front, puis quitta Nirn.
Le corps violé et inconscient de Lamae fut découvert par des nomades qui prirent soin d'elle. Deux semaines plus tard, elle mourut. Conformément à leurs coutumes, les nomades érigèrent un bûcher afin d'immoler la dépouille. Au cours de la nuit, Lamae se leva de son bûcher et, en flammes, s'attaqua au clan. Elle déchira la gorge des femmes, dévora les yeux des enfants et viola les hommes avec autant de cruauté que Bal en avait eu envers elle. Ainsi, La Matrone du Sang engendra une lignée d'innombrables abominations d'où sont issus les vampires.

Extrait de Opusculus Lamae Bal ta Mezzamortie
Mabei Aywenil, Scribe
Traduction par les Presses de l'Université de Gwylim

"Alors que la lumière se fait plus intense, l'obscurité devient ombre. Molag Bal le Daedra posa le regard sur Arkay et trouva l'Aedra fier de son ascendant sur la mort des hommes et des mers.

Bal, dont le domaine est l'oppression gratuite et la capture des âmes mortelles, cherchait à contrarier Arkay qui savait que nul homme, mer ou bête de tout Nirn ne pouvait échapper à la mort. L'Aedra n'ayant aucun doute sur l'étendue de son domaine, Molag Bal décida de s'attaquer à Nirn pour vaincre la mort.

Tamriel était encore jeune et les périls et la magie y régnaient lorsque Bal prit l'apparence d'un homme pour s'emparer d'une vierge, Lamae Beolfag, une jeune fille nedic. Bal profana son corps sauvagement, sans la moindre compassion, et les cris de la jeune fille devinrent les Vents hurleurs qui hantent encore certains fjords de Bordeciel. Après avoir versé une seule goutte de sang sur son front, Bal quitta Nirn : il avait semé sa colère.

Le corps violé et inconscient de Lamae fut découvert par des nomades qui prirent soin d'elle. Deux semaines plus tard, la chamane des nomades enveloppa Lamae dans un linceul : la mort l'avait prise à son tour. Conformément à leurs coutumes, les nomades érigèrent un bûcher afin d'immoler la dépouille. Au cours de la nuit, Lamae se leva de son bûcher et, en flammes, s'attaqua au clan. Elle déchira la gorge des femmes, dévora les yeux des enfants et viola les hommes avec autant de cruauté que Bal en avait eu envers elle.

Ainsi, Lamae (que nous appelons la Matrone du sang) s'imposa aux habitants de Tamriel et engendra une lignée d'innombrables abominations d'où sont issus les vampires, les plus rusées des horreurs nocturnes. Et le fléau des morts-vivants s'abattit sur Tamriel, se moquant cruellement du cycle de la vie et de la mort d'Arkay pour l'éternité et, dans sa tristesse, Arkay savait que rien ne pouvait l'empêcher."

Chapitre 2 : Ou les trouvez et comment devenir l'un d'eux

Pour reconnaître un vampire c'est assez simple, les vampires ont la peau pâle et les yeux rouges.
Selon le stade de faim du vampire, ont peu voir apparaître des veines sur le visage.

On les trouves de partout, généralement connus sous le noms de Sangrebêtes.
Mais les seuls qui peuvent vous transmettre le vampirisme se trouve a Bangkorai.
Certains écrits parle aussi de La brèche et de La Marche De La Camarde.

A Bangkorai il faudra vous rendre au cimetière, près de la grande ville pour les rencontrer.
Attention, il faut attendre la nouvelle lune si vous désirez en apercevoir.

Si vous vous faite mordre par une horde de vampires,partez en quête de Vorundil qui vous proposera de vous faire soignez ou de rencontrez la Matrone de sang si vous souhaitez devenir vampire. Vous pouvez le trouvez le plus souvent près de l'oratoire de la ville.

Si vous voulez devenir un vampire en vous faisant mordre par un autre aventurier, il faudra accomplir le rituel devant l'autel de sang qui se trouve dans un renfoncement, juste avant le cimetière, afin de faire le "baiser vampirique".
Suite a cela vous devez lire le parchemin qui se trouve devant vous afin de pénétrer dans la Crypte de Lamae Beolfag.

Apres l'avoir rencontrer, vous devez effectuer un rituel pour comprendre sa douleur et devenir l'un de ses enfants.
Je ne décrirai pas le rituel, c'est a vous de l'accomplir, a vous de comprendre son histoire et de la vivre et divulguer un tel rite, serai une insulte a notre mère de sang.

Chapitre 3 : Les pouvoirs vampiriques

Compétences Ultime

- Nuée de chauves-souris : Invoque une nuée de chauves-souris qui vous entourent et infligent des dégâts a vos ennemis.

Compétences Actives

- Drain d’essence : Sonne votre ennemi et inflige des dégâts de Magie. Vous récupérez de la santé et de la vigueur. Vous ne pouvez pas drainez votre ennemi deux fois.
- Forme de brume : Tous les dégâts subis sont réduits, cela rend insensible à la magie curatrice et aux effets de contrôle mental quand vous êtes sous cette forme.

Compétences Passives

- Sangsue : Lorsque vous êtes nourri, l'ennemi reste déséquilibrée et sonnée pendants quelques secondes.
- Récupération surnaturelle : Augmente la récupération de vigueur et de magie.
- Rituel de sang : Vous permet de transformer un autre joueur en vampire tous les 7 jours, en retournant au site du rituel des vampires. Vous ne pouvez pas transformer des Loup Garous en vampires.
- Non-vie : Augmente la réduction des dégâts lorsque votre santé est basse. La réduction des dégâts peut être de moitié à mesure que votre santé diminue.
- Résistance surnaturelle : la récupération de santé est améliorée par le vampirisme dans les stades 2 à 4.
- Traqueur noir : Augmente la vitesse de déplacement furtif et vous permet d’entrer en mode furtif plus rapidement la nuit.

Bien sur, le vampirisme oblige le vampire a se nourrir, sous peine de devenir très faible.
Pour cela, il faut boire le sang d'un Humanoïde a peu près toute les demi heure.

Chapitre 4 : Guérir du vampirisme

Si votre statut de vampire vous pèse, il existe un moyen de vous soignez.
Pour cela il faut vous rendre a la guilde des mages, parlez au prélat Sabinus qui, moyennant finance, vous soignera de votre statut.

J’espère que vous en avez appris plus a travers ces écrits.

Drakaena, Maîtresse des érudits et Officier de l'ordre.
Drakaena
Maître Erudit de L'Ordre
Maître Erudit de L'Ordre

Revenir en haut Aller en bas