[Présentation] Sresh M'Laok

[Présentation] Sresh M'Laok

Message  Sresh M'Laok le Sam 22 Fév - 20:37

Bonsoir, bonjour.

Donc comment commencer une présentation en bonne et due forme ? Bon et bien pour commencer je me prénomme Julien (Faut croire qu'on va être une guilde de Jul !), 17 ans et presque 18. J'habite dans la région de Mayenne. Je suis actuellement en train de finir un bac en Production imprimée avant de me relancer dans un apprentissage de plomberie, l'imprimerie ne me convenant pas tout à fait.

Que dire, que dire.. Hormis ma vie privée que je préfère garder pour moi, je suis fan de fantasy, et de tout ce qui peut s'en suivre. Je dessine, j'écris, ou encore je lis. Du moins quand j'ai le temps.
Bon et bien à me relire je fais réellement taciturne ! Mais après tout je joue un Orsimer depuis Morrowind. Mais le RP est pour une autre section à ce que j'ai compris (:

Bon je continue sur ma lancée ? Mais voyons, je ne voudrais pas vous gâcher le plaisir de me découvrir.. Par vous même, et au fil de l'épée, ça va de sois !
(Oui, on ce justifie d'être timide en manque d'inspiration comme on peut, nah !

En espérant pouvoir m’intégrer parmi vous, et faire actes de mon ardeur au combat pour le bien de la guilde. Longue vie à l'Ordre de Malkèbre !
Sresh M'Laok
Commandant de L'Ordre
Commandant de L'Ordre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Sresh M'Laok

Message  Aven Malkebre le Sam 22 Fév - 23:18

Mes salutations et bienvenue parmi nous !

Tu nous honores de ta présence, alors puisses tu trouver dans nos rangs une place qui te conviendra !

____________________________________________________________________________________________________________
Aven Malkebre
Maître Fondateur de L'Ordre
Maître Fondateur de L'Ordre

http://ordremalkebre.forum-pro.fr

Message  Invité le Dim 23 Fév - 9:05

Bienvenue Smile

Dernière édition par Jarok le Ven 28 Mar - 21:03, édité 1 fois
Invité
Invité

Message  Sresh M'Laok le Dim 23 Fév - 10:33

Et bien merci à vous deux ! Puis du moment ou je peux frapper quelque chose, peu m'importe la place ! ^^

C'est tellement rare de croiser d'autres joueurs orismer.. Je me demande bien pourquoi. On a tous ce qu'il faut pourtant ! Une grande beauté, une belle peau, des muscles luisant de sueur.. Ah et du sang sur les doigts. Beaucoup de sang !
Sresh M'Laok
Commandant de L'Ordre
Commandant de L'Ordre

Message  Willard Vanden le Dim 23 Fév - 20:29

Roohhh encore un orc qui vient en notre seins.... non je plaisante, bienvenue l'ami , tu es ici chez toi  Very Happy 
Willard Vanden
Soldat de L'Ordre
Soldat de L'Ordre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé