La création d’ESO : les Ancres noires

Aller en bas

La création d’ESO : les Ancres noires

Message  Aven Malkebre le Mar 11 Fév - 23:00

Apprenez-en davantage sur le développement qui a fait des immenses appareils de Molag Bal des rencontres si mémorables.


Dans The Elder Scrolls Online, le diabolique prince Daedra Prince Molag Bal compte attirer Tamriel dans son plan d’Oblivion, Havreglace, et asservir l’âme de tous les innocents au passage. Il a créé les Ancres noire, des assemblages magiques immenses, pour crever les murs entre les plans, déverser un flot de Daedra et attirer Tamriel vers l’annihilation. Au cours de vos explorations, vous croiserez ces Ancres un peu partout dans le monde. Si vous vous alliez à d’autres joueurs, vous pourrez même les renvoyer en Oblivion.


Lorsque nous avons imaginé les rencontres avec les Ancres noires, nous avions un objectif spécifique en tête. Nous voulions qu’elles rappellent de manière immédiate et évidente le danger qui pèse sur Tamriel – un signal visible de la situation désespérée. Nous voulions aussi ajouter des défis accessibles aux petits groupes, et fournir d’autres pistes de jeu. Lorsque vous voyez une Ancre noire, vous avez l’occasion d’aller l’observer de plus près, d’explorer un peu le monde, et de faire une rencontre formidable qui vous encouragera à unir vos forces à d’autres joueurs. Et ensuite, qui sait… peut-être reprendrez-vous ce que vous faisiez auparavant, à moins que votre nouveau groupe se prenne d’envie de défis encore plus grands.


Dans nos premières versions, les Ancres étaient plus petites qu’à présent, et plus localisées. Nous avons continué à travailler sur le sujet, et elles n’avaient pas assez d’impact, pour des machines qui menacent notre monde tout entier. Nous voulions qu’elles se voient de loin, et qu’on sente vraiment l’imminence de la fin du monde à mesure qu’on s’en approchait. On les a survitaminées, créé un événement d’invocation par des adeptes assez impressionnant, et donné à leur effet des proportions énormes.


Bien sûr, le son occupe une place essentielle dans les Ancres noires. Quel bruit peut faire une machine daedrique qui se fraie un chemin entre Tamriel et Oblivion ? Nos concepteurs sonores savaient qu’ils n’avaient pas le droit à l’erreur, et ils ont combiné avec finesse des sons qui donnent exactement l’impression que la fin du monde vient de commencer. Quand on voit une Ancre noire, on s’attend à un son métallique, de lourdes chaînes, et c’est le cas, mais vous ne vous attendrez sans doute pas au son des tubas assourdis et des trains de marchandises ! Les concepteurs voulaient créer une réaction émotionnelle forte, en combinant des sons forts, lourds et dangereux, et vous serez sans doute d’accord avec nous : c’est une réussite !

Les Ancres ne se résument pas pour autant à des bruits et des images inquiétants. Les chaînes massives se plantent dans le sol, et les Daedra se déversent d’Oblivion jusque sur notre plan d’existence, ce qui crée un chaos palpable dans la zone. Pour faire lâcher prise à l’Ancre noire, vous devrez réunir quelques alliés et repousser les monstres, mais cela n’aura rien de facile. Les rencontres des Ancres noires présentent de nombreuses variations, et il est impossible de savoir à l’avance à qui l’on aura à faire. Pour leur donner encore plus de personnalité et de surprise, nous avons ajouté des boss spéciaux, créés spécialement mais de manière aléatoire. Vous serez parfois amenés à affronter l’un des généraux de Molag Bal en personne pour briser l’emprise d’une Ancre. Toute cette expérience, des sons inquiétants au combat chaotiques, est encore rendue plus éprouvante par Molag Bal en personne (doublé par Paul Borne, la voix française de Laurence Fishburne), qui se moque de vous et vous met au défi, tout en riant de vos pathétiques efforts pour vaincre ses champions.


Aucun affrontement ne serait complet sans récompense, et celles que nous avons prévues vous pousseront à attaquer chaque Ancre noire que vous verrez. Nous ne voulons pas gâcher la surprise, mais vous aurez beaucoup de raisons pour renvoyer les Ancres noires en Oblivion, de votre progression au sein de la guilde des guerriers à une série de succès, de l’équipement cosmétique spécial, et d’autres choses encore. Il est essentiel à nos yeux que vous gardiez le sentiment d’avoir accompli un acte héroïque, et d’en avoir été dignement récompensé.

Vous trouverez des Ancres noires n’importe où en Tamriel, alors préparez-vous à réunir des amis et exterminer des Daedra ! Nous espérons que cet article sur la création des Ancres noires vous a plu. Maintenant que vous en avez entendu parler, allez donc voir cette courte vidéo pour les découvrir en jeu :


Merci de nous avoir lus, et à bientôt pour un prochain article sur la Création d’ESO !

Source : http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/02/11/la-creation-deso--les-ancres-noires

____________________________________________________________________________________________________________
avatar
Aven Malkebre
Maître Fondateur de L'Ordre
Maître Fondateur de L'Ordre

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Valenciennes - Nord

http://ordremalkebre.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum