L'Ordre Malkèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Une petite visite de courtoisie.

2 participants

Aller en bas

Une petite visite de courtoisie. Empty Une petite visite de courtoisie.

Message  Varthak Dim 2 Fév - 3:13

Ave à vous,

Ne sachant pas bien où déposer ma missive, je me permet de le faire ici. Alan Varthak, de la maison Arukam Ixia. Considérez ma venue, comme une simple visite de courtoisie, dans le but de faire connaissance avec ceux, qui se battront sûrement à nos coté.

Je serais intéressé à en savoir un peu plus, sur quel sera votre implication en Cyrodil et qu'est ce que vous pourriez apporter aux autres maisons œuvrant pour notre bon roi.

Au plaisir
Alan Varthak
Varthak
Varthak
Emissaire allié
Emissaire allié

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite de courtoisie. Empty Re: Une petite visite de courtoisie.

Message  Aven Malkebre Dim 2 Fév - 20:01

Mes Salutations,

Vous avez bien choisi l'endroit pour votre missive. Et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre ordre. C'est avec plaisir que nous acceptons ce geste de courtoisie.

En ce qui concerne nos campagnes en Cyrodiil, nous allons nous concentrer sur les sites archéologiques et les endroits à forts potentiels magiques. Ce qui nous permettra de mettre la main sur quelques artéfacts ou autres secrets arcaniques pour pouvoir assurer une victoire à notre faction. Mais nous mettrons également tout en œuvres afin de vaincre nos ennemis et de capturer quelques forteresses.

Voilà pour nos plans pour le moment.


Cordialement,

Mordrayn Malkèbre, Sorcier érudit et Fondateur de L'Ordre Malkèbre


Aven Malkebre
Aven Malkebre
Maître Fondateur de L'Ordre
Maître Fondateur de L'Ordre

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 36
Localisation : Valenciennes - Nord

https://ordremalkebre.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum