Les Khajiits

Aller en bas

Les Khajiits

Message  Aven Malkebre le Ven 30 Aoû - 13:32

Les khajiits

Les Khajiits ont été décimés par le Fléau knahatain. Leur population a diminué et ils ont une grande dette envers la Reine Ayrenn qui les a aidés à remettre de l’ordre dans tout ce chaos. Ils sont ironiques, hédonistes et effroyables au combat. Ils sont le bras armé du Domaine aldmeri, heureux de se mesurer aux forces adverses sur le champ de bataille et de les charger, lames en avant. Bien que leur peuple ait été sévèrement meurtri par le Fléau, ils sont sûrs de rebondir et sont contents d’aider leurs alliés en guise de paiement pour l’aide qu’ils ont reçu.  



Les Khajiits sont une race que l'on dit issue des grands chats des déserts de Tamriel, même si aujourd'hui beaucoup préfèrent les régions boisées.

Il existe deux légendes à propos de leur création:

   La première dit qu'ils seraient le fruit d'expériences des Ehlnofeys, les ancêtres des Elfes et des Hommes.
   La seconde dit que les Ehlnofeys de la région ont été séparés en deux espèces par les dieux : les khajiits sous l'influence d'Azura et les bosmers sous l'influence d'Y'ffre.

Leur province se situe dans les grandes forêts et grands déserts d'Elsweyr, située entre le domaine des Elfes des Bois à l'Ouest, et Cyrodiil à l'Est.
Ils sont à l'origine d'une des premières civilisation de Tamriel, répartie en une vingtaine d'espèces différentes de Khajiits et 16 royaumes. Mais suite à la Peste Thrassienne leurs royaumes se sont effondré pour qu'il ne reste plus que ceux de Pellitine et Anequina. La réunion de ces deux royaumes est nommé Elsweyr.
En dehors d'Elsweyr cependant, on ne rencontre que les plus humanoïdes d'entre eux.



Leur apparence est très variable : certains, comme les Ohmes, ressemblent à s’y méprendre à des Elfes, tandis que les Cathay ressemblent à des êtres mi-hommes, mi-jaguars.

L’espèce la plus répandue en Morrowind, le suthay-raht, est intelligente, vive et agile.

Les Khajiits de toutes espèces ont un faible pour les sucreries, particulièrement pour une drogue connue sous le nom de skouma.

Ils font d’excellents voleurs grâce à leur agilité naturelle et à leurs prouesses acrobatiques inégalables. Beaucoup sont également des guerriers, même si cela est peu courant parmi les suthay-raht. La plupart des Khajiits dédaignent les armes, et leur préfèrent leurs griffes, nombre d'experts en combat à mains nues étant issus d'Elsweyr.

Le Ta'Agra représente à la fois leur langue et leur culte.



____________________________________________________________________________________________________________
avatar
Aven Malkebre
Maître Fondateur de L'Ordre
Maître Fondateur de L'Ordre

Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Valenciennes - Nord

http://ordremalkebre.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum